Aller au contenu

( Femme Cancer ascendant Vierge VS Homme Bélier ascendant LION )


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis une jeune fille de 17 ans qui a tant de choses à vivre... et pourtant, j'ai rencontrée un homme Bélier il y a 10 mois de cela.
Nous avons vécu une relation très très forte. Comme je n'en ai jamais vécu, car ayant eu beaucoup d'amoureux, ca n'a jamais était comme ca. Cet homme faisait tout pour moi. Mais tout ! Il venait me chercher à la sortie des cours, s'investissait beaucoup pour ne pas que je me sente seule.
Il s'investissait tellement qu'il me faisait des promesses, comme quoi j'étais la femme de sa vie et qu'il ne me quitterai jamais. Pour ma famille et la sienne c'était impensable que notre histoire et pourtant, cela c'est fini vendredi dernier. Je suis très très amoureuse de ce garçon et je sais que je ne trouverai plus jamais quelqu'un avec qui j'aurais une énorme complicité ( oui car avec lui je pouvais être moi même sans crainte d'être jugé ) et qui fera autant de choses pour moi... Désormais je n'ai plus de nouvelles de lui, il m'a rayé de sa vie, et je le vis très très mal. J'essaye de comprendre sa réaction mais il me dit qu'il a besoin de se retrouvé seul... Que vais je devenir si il ne revient pas ? Ca reste à dire. Mais j'ai besoin de lui alors si vous pouviez m'aider je rentrerais un peu plus dans les détails.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...