Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ha lala, comment expliquer ce que je ressent?... Je suis perpétuellement insatisfait!! Passionner par tout à la fois et par rien... Je voudrais être médecin, informaticien, musicien, écrivain, cinéaste, ingénieur, pauvre, riche, voyager, rester seul chez moi, voir du monde, ne voir personne, aimer, haïr, chaud, froid, droite, gauche... et j'en passe!!! Autant attiré par les sommets que par les bas-fonts du désespoir!!... Donc me voilà entre tout ça... Je n'arrive pas à avancer et je reste perdu dans mon indécision... Et donc comme tout bon scorpion qui se respecte, dans se genre de situation, mon penchant pour l'auto-destruction refait surfasse: Drogues, alcool, insomnies, solitude (ou ermitage), déprime etc... Mais ne vous en faites pas, en saut d'humeurs perpétuel il m'arrive d'être aussi très motivé joie de vivre et tout le cortège... Bref... La voie du milieu est la voie à suivre :) ça me fait autant rire que pleurer :( :| :) :D :o :/ :P ;) ... Enfin bon, je n'attend pas de solutions miracle de votre pars, juste peut-être des commentaires. Histoire de savoir si je suis seul dans ce cas... Sinon pour finir, il me tarde de rencontrer une petite scorpionne pour qu'on puisse pendant nos folles nuits torride aimer se haïr et détester s'aimer. P.S: Deux petites phrases: On est tous seul ensemble. et Si on devais construire la maison du bonheur, la plus grande pièce serais la salle d'attente. (Elle me fait bien marrer celle là... c'est triste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés