Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà je viens juste de m'inscrire et un grand bonjour à tous ceux qui participent à ce site En fait j'ai une histoire sentimentale chaotique avec un homme sagittaire depuis 2 ans avec des pauses de 6 semaines régulières car cette homme est encore marié ! au début c'était une histoire amicale qui a pris de l'ampleur ! il habite à 60 km de chez moi et un week end sur 2 il venait seul dans la maison de son père et on se voyait pour de supers moments :randos,concerts,cinés Nous avons une attirance magnétique et très sensuelle; beaucoup de complicité et de démonstrations lors de concerts ou l'on vibre vraiment intensément et beaucoup d'échanges par tél, sms et mails ou il déclarait sa flamme !mais de son coté beaucoup de réserves en tete à tete, Et de pudeur ! et il est verrouillé et inaccessible, une vrai carapace , bétonné du coeur et en meme temps malgré mon souhait de mettre un terme à cette histoire destructive : je n'arrive pas à l'oublier !! et à rompre !! le gros problème : malgré qu'il dément !! : c'est que j'ai peur que ce soit un break salutaire et bénéfique pour lui et qu'il m'oublie ?? il a quitté sa femme fin aout et a pris un appartement : aussi je me dis que déclarer forfait maintenant ça n'as aucun sens puisque je suis amoureuse mais il y a un bémol ! sommes nous vraiment compatibles ?? J'aime beaucoup son caractère "electron libre" pas conventionnel et son coté très enthousiaste et positif et avec de l'humour et il voit toujours "le verre a moitié plein " !! et ça me change tellement de mon ex mari négatif / vierge ascendant scorpion !! beaucoup de qualités mais tellement tourmenté !! et mon ex compagnon (7ans) poissons accendant bélier !! très sensible mais tellement froid !! Enfin si vous pensez que l'issue peut etre compatible ?? et je ne sais !! le feu associé à l'air avec la terre associé au feu !! est-ce une issue harmonieuse ??? J'en doute beaucoup car malgré ses déclarations enflammes et "grace à ton amour : c'est tellement plus facile de se lançer" et après rupture 6 semaines plus tard!! car "oublie moi ,trop de souffrances ,dois remonter la pente tout seul et on ne quitte pas une femme pour une autre femme " Est-il vraiment pret , ?? en tous les cas notre histoire s'est mué : il ne parles plus de ses sentiments à mon égard !! en meme temps il est en pleine rupture ! : je penses que c'est malsain et inadapté pour lui!! : il ne peux etre dans une phase de "construction" : malgré que nous envisageons pas une vie commune évidemment il ne vas pas bien !! après 25 ans on n'en sort pas indemme !! mais dois je etre patiente ,??? : une qualité des capricornes ! ou dois je le laisser se reconstruire et attendre que ça "décantes" et qu'il digére ce "séisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés