Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir, voila ma petite histoire Je suis sortie avec un homme scorpion de 29 ans, moi je suis cancer de 23 ans. Nous sommes sorti ensemble 5 mois tout se passait bien enfin je pensais! puis arrive un weekend il est tres distant plus que dhabitude, il prefere passer som samedi jai son pote alors qe sa fait une semaine que l'on ne sait pas vu car il etait en deplacement. il revient le samedi soir dormir chez moi car le lendemain c'est lanniversaire de ma filleule et il est convier si il le voulais et il a dit oui. Arrive lundi soir, il est encore en deplacement pour un mois il m'appele comme d'hebitude depuis le debut de notre relation on s'appelai tous les soirs et sms avant d'aller se coucher meme si on venait de passer la soirée. ce soir la il m'annonce qu'il a besoin de faire une pause du a mon poid qui serai tjs un pb de ma tenu vestimentaire! il dit qu'il a des sentiments mais kil a besion de reflechir et par la meme occassion moi aussi. une vrai bombe je ne m'y attendais pas du tout. apres 2 semains de pause, on se voit pour le verdict! Il me prend la main pour que l'on se balade et me di que c'est fini! il se met a pleurer en me disant qu'il ne savait pas pourquoi mais a chaque fois c'tai pareil il etai buen avec quelqun et puis ya keque chose qui se passe et il dit meme qu'il ne sait pas si un jour il va trouver une femme et que meme si il faisait une erreur il ne reviendrai pas! je ne comprends pas! puis il me dit que c'est plus comme avant que je tai mis sur un pied d'estale et au final c pas sa mais que j'ai des sentiments. si vous pouvez m'aider a comprendre son comportement. moi, j'ai des sentiments et il le sait. Éclairez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés