Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je m'excuse du très long texte que j'ai écrit mais j'ai vraiment besoin de soutien et vù la situation compliquée ds laquelle je suis, je ne peux pas négliger certains détails qui peuvent vous aider à comprendre cette histoire. Je vis une histoire difficile avec un homme depuis 7 mois et je ne compte pas làcher l'affaire comme ça, mais j'aimerais bien qu'on m'aide à voir ce que je peux faire pour améliorer cette situation.. Je suis une scorpionne également, et bien que très intuitive habituellement et cernant assez bien les autres, là je me retrouve dans une impasse! Cet homme scorpion m'a déclaré sa flamme dès nos premiers mots échangés, et il ne me plaisait pas plus que ça au départ; je le voyais tous les jours au café de mon père et je n'y prêtai vraiment aucune attention! Jusqu'à ce que je me rende compte que ce qu'il disait était conforme à ce que j'attendai de l'amour, je le trouvai audacieux, sincère, son regard bleu commencait à m'envoùter...et j'ai eu envie de le connaître .. Tout semblait parfait jusqu'à ce qu'il me dise qu'il avait une ex assez envahissante, qu'il avait fait de la prison, qu'il avait un enfant de 12 ans d'une femme avec qui il s'était marié à 20 ans(il vient d'en avoir 33)mais qu'il n'avait pas la garde et ni la mère, que c'était ses parents à lui qui avaient la garde mais ces derniers habitent à l'autre bout de la France!..Bon, je ne me suis pas arrêtée là, je ne l'ai pas jugé puisqu'il était franc sur tout ce qu'il me racontait. On a commencé à se voir en dehors du café 1 mois après notre connaissance, et on s'est embrassé, j'ai ressenti plein de choses juste sur un baiser, alors que j'étais encore hésitante..je trouvai qu'il avait l'art et la manière de séduire les femmes, et je me sentai bien quand j'étais avec lui; mais quelque chose me disait d'y aller doucement, donc tel un scorpion, j'ai gardé un peu de mystère et je ne disais trop rien. Et comme mon intuition ne me trompe rarement, j'avais bien senti le "hic"venir! 2 jours après notre 1er baiser, il me donne rdv à 11h du matin un dimanche dans un parc! et m'avoue être encore avec sa copine( "l'ex envahissante") et qu'ils sont en cours de séparation,qu'ils vivent encore ensemble en attendant de trouver chacun un -chez-soi-. et moi, vù que je n'étais pas à fond dedans, sur le coup, j'ai bien pris la chose, d'autant plus qu'il me montrait vraiment que je lui plaisai. Bref, ça a duré 2 semaines comme ça, et il s'est fait grillé par elle qui a trouvé un message des renseignements sur son portable! il n'avait pas encore mon numéro (j'étais harcelé par mon ex à ce moment là et je n'étais pas prête à lui donner)donc un soir où il voulait me voir à 22h, il fut obligé d'appeler le 118218 pour me joindre! Il avait l'air vraiment accro et commençait à zapper vraiment sa copine qui passait son temps à l'attendre pendant qu'il était chez moi le soir, et ça me faisait mal au coeur pour elle. Elle est même venue me trouver au café un jour en me demandant si j'avais une relation avec lui car il prononçait mon prénom dans son sommeil. et j'étais vraiment gênée face à elle, encore plus quand elle m'a appris qu'il n'y avait pas de séparation en cours et qu'ils étaient encore ensemble sauf que ça faisait 1 mois qu'il dormait sur le canapé e qu'il ne se passait plus rien entre eux!donc je lui ai dit qu'il fallait qu'il choisisse maintenant, et il a rompu en lui disant qu'il ne l'aimai plus et qu'elle l'avait bien cherché; c'est vrai que ça faisait un an qu'elle lui faisait des scènes de jalousie pour rien, elle n'avait pas confiance en elle, et il l'avait prévenu qu'il finirait par péter un cable. Elle-même m'a avoué qu'elle était responsable se son éloignement à lui à cause de son manque d'estime qu'elle a d'elle-même. Elle a donc fait ses valises et lui a laissé l'appart, étant donné qu'il n'a aucune famille ici; tout semblait prendre forme, mais comme il y a tjs un "hic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés