Aller au contenu

pourquoi nous n'arrivons pas a nous détacher d'eux ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Pourquoi j’entretien cette relation avec ce scorpion alors que je sais qu’elle est mal seine ??
Je crois que j’ai la réponse à cette question !
c’est parce que j’espère avoir tord et chaque fois qu’il fait quelque chose de dérangeant je décide de l’ignorer et chaque fois qu’il me fait plaisir , il arrive a me reconquérir et a me faire oublier toute les mauvaises choses a son sujet !
Il n’a jamais voulu admette qu’on est en couple, il disait a tout le monde qu’il était célibataire c’est comme si il avait honte de cette relation ! Il n’arrêtait pas de draguer d’autre filles !a chaque fois j’avais des preuves et sa me brisait le cœur en mille morceaux ! sa a durer un an…
Se que j’essaie de dire c’est que je sais se que c’est quand on se sent si petit et si insignifiant qu’on en pers toute dignité humaine et qu’on se met a souffrir en dedans de nous dans un endroit dont on ignorait l’existence. Et quelque soit le nombre de fois ou on part chez le coiffeur , ou encore le nombre d’heure qu’on passe a faire du shoping , on continue a se mettre au lit chaque soir en se passant chaque détail et on se demande se qu’on a mal fait ou si on a mal interpréter les choses, et qu’est se qui nous a pris lors d’un bref instant de croire qu’on a eu droit au bonheur , il y’a des fois ou on arrive même a nous convaincre qu’il aura une révélation ou qu’il nous appellera pour s’excuser ...
Et ensuite, aussi longtemps que cela est pu durer , les morceaux de ce qu’on était avant finissent par se remettre en place et toute ces vieilles histoires , toutes les années de notre vie qu’on a gâché finiront un jour par s’atténuer…

Je ne croyais jamais qu’un jour je dirais sa ! Mais nous formons une pers qui est loin d’être idéal ! Il ne m’a jamais traité comme il le faut ! Jamais ! Il m’a crevé le cœur ! Et il a toujours agis comme si c’était de ma faute, comme si je m’étais fait des idées. J’étais trot amoureuse de lui pour pouvoir me fâcher contre lui, alors j’ai dû m’empêcher de vivre durant cette année !

Maintenant, j'éspére que cette chose qui était si tordue, si toxique, qui me brûle l’existence, sera enfin terminer ! Que je ne serais plus amoureuse de lui ! Il y’a une vie qui m’attend, et devrais la vivre et il ne fera pas partie de cette vie !

je tenais a partager avec vous mes sentiments , car en parcourant se forum j'ai constater qu'il y'a plusieur qui ressentent la même chose que moi... j'aimerai bien avoir vos témoignage , vos proposition , sa soulage...