Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir! alors voilà, en deux mots, j'ai recontré un scorpion il y a deux mois, on ne s'est pas bcp vu (distance geo) mais bcp parlé, nous avons passé un beau we ensemble, croqué la pomme (vive les scorpions :-) et depuis, Mister s'est emballé, débordé par ses emotions, gaga, faisant mille projets de voyages etc...idylllique me direz-vous? oui sauf que moi, petite crabette, je m'attache lentement, j'ai bsoin de temps, et il a une bonne longueur d'avance sur moi. Du coup, je suis un peu en retrait, je laisse le temps au temps randis que lui a l'air de considerer que ça y est, nous sommes un couple. Comment faire comprendre (avec tact et douceur) à un scorpion que j'ai besoin de temps, de me laisser seduire lentement, de ressentir le manque (comment c'est possible si monsieur vous inondede textos?) bref, vous voyez mon dilemne... merci à tous et toutes pour votre aide bonne soirée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés