Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ben voilà, j'ai 43 ans, je suis une femme cancer. J'ai retrouvé mon 1er amour qui est lui scorpion, il a le meme age que moi. 2( ans qu'on ne s'était plus vu. Quelles retrouvailles, géniales. Le seul bémol, il n'est pas libre. Attention, il me l'a dit de suite par mail. Je vous explique en gros, il a un resto(il est indépendant), et la per avec qui il vit, l'a aidé et travaille dans ce resto. Alors le probleme c'est que il se sent mal par rapport à elle, car cela va faire bientot 4mois que l'on s'est retrouvé et que l'on se voit quand on peut. Pas facile car 100km nous sépare. Il dit qu'il a un problème moral vis a vis d'elle car elle s'est investie bcoup dans le resto, et d'un autre coté il ne veut pas rester ainsi. Il dit que je n'ai pas de concurente directe, si il lui parle, il a peur que du jour au lendemain elle le plante là. Et lui n'aura plus pers pour travailler en salle(lui est en cuisine). Moi j'ai fais de l'hotellerie, lui ai dis que je vopulais bien travailler avec lui, lui ne veut pas car il dit que c'est un tue l'amour. Et avec elle alors? Les choses n'avancent pas bcoup. Il ne lui a tjs pas parlé, elle commence a se doute méchament, elle. Je ne sais pas si je dois lui mettre un ultimatum? Maintenant je peux comprendre qu'il ai peur. Avec elle, il sait ce qu'il a, il sait où il va qu'avec moi pas. Qu'est ce que jedois faire? Aidez moi s'il vous plat, et bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés