Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous et à toutes Tout d abord je voudrais signaler à tout le monde que je suis un nouveau membre et que c est pour moi la première fois ..... il en faut une !! voilà après avoir lu de nombreuses interventions concernant le signe du scorpion, j ai pris mon courage à deux mains pour vous exposer ma situation...et en recueillir toute la lumière .... jugement s abstenir :) je vais essayer de résumer... voilà maintenant bientôt deux ans que je côtoie un homme dans la trentaine et du signe du scorpion, nous nous voyons pas épisode situation compliquée... C' est un homme d une grande intelligence très cultivé, une source inépuisable ... mais un réel soucis avec "la relation à deux" cet homme est le croisement d un ange et d un démon... il manipule à la fois avec brio la cruauté la bonté, la froideur l empathie, la douceur la fermeté, l intérêt l indifférence, bref un homme sommes toute magnétique trés attirant intriguant par sa personnalité mais épuisant même pour un signe comme le mien et pourtant dieu sait que je suis qqun de ressources. vous l avez tous deviné je suis sagittaire lol Nos rapports sont toujours en force mais nous avons une réelle tendresse envers l un l autre enfin je crois ... ils sont aussi souvent conflictuelsle jeu est aussi notre terrain mais je dois avouer que je fini par m impatienter même si cela ne se voit pas ... je ne veux ni ne peux rien lui imposer mais je voudrais aussi savoir parfois si je suis capable de le captiver, de le surprendre..etc puisqu il ne fait absolument rien transparaitre... pourriez vous me guider ? bien amicalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés