Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, je suis séparer d'un scorpion depuis 2ans,apres 7ans de vie commune et une petite fille le séparation c'est faites tres vite je dirais meme du jours au lendemain ( apres une dispute) ( c lui qui la decider) Nous avions decider de faire le 2eme enfant un mois avant Nos amis et parent croyais tous que nous allions nous marier, ils sont rester etonner de sa decision , moi aussi d'ailleurs, depuis il ne veut plus parler de notre passer, ni meme me dire pour qu'elle raison il m'a quitter, la seule reponse qu'il me dit c'est " le passer c'est le passer, j'avance dans la vie et puis tant pis..." voila c tout je ne comprend pas sa reaction, nous etions amis avant d'etre ensemble, on se connais depuis 12ans, il est devenu mechant avec moi, je peut rien lui demander par rapport a notre fille, si elle a des soucis se sera ma faute, j'ai le sentiment qu'il veut totalement m'oublier, mais malheureusement pour lui il y notre enfant donc forcer de ce voir 1 week end sur deux, il s'est mis avec une femme deux semaine apres notre rupture j'aimerais que vous m'aider a mieux le comprendre et comment je dois m'y prendre pour qu'au moins notre amitier ressucite.:( merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés