Aller au contenu

help: mon scorpion me quitte sans me quitter. il m'ignore royalement

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
je vous expose mon cas tres brievement
rencontre avec ce scorpion du 19 novembre en 2006 (moi je suis du 06 mars), debut conte de fée, osmose, projets, niveau intimité le top.
puis il me fait des cachotteries, vois beaucoup de copines, je deviens jalouse.
c'est comme si me sentant acquise il s'en fichait de moi.
bref ça clashe souvent et on dirait que cette maniere de fonctionner lui plait alors que moi j'en souffre enormement.
ce n'est jamais calme, jamias le train train dont j'aurais reve.
il est tres colerique, tres tres; impulsif.
en juillet 2008 il m'a trompé, je ss repartie chez mes parents. je suis tombée en depression, il m'a demandé de chercher un psy de couple, ce qu'on a fait, pendant ce temps il continuait à voir cette fille.
ensuite il l'a plaqué. moi j'espionnais sa messagerie, une fille russe est apparue, il lui rendait des services, ce n'etait qu'une copine soit disant.
bref relation cahotique pendant un an, il me disait on n'est plus ensemble mais me disait avoir des sentiments. en juillet 2009 il m'invite au maroc, le bonheur.. je fouille dans son portable devant des cachotteries encore et là je decouvre des sms d'octobre 2008 où il appelle la russe "ma douce" "je vais te rechauffer dans le lit" etc
le choc... tu parles d'une copine...

son excuse "on n'etaitplus ensemble..." ok
fin juillet ça clashe fort, si fort qu'il me casse mon portable et me malmène= hématomes.
de là je ne cherche plus à le joindre.
septembre un appel masqué, personne au bout du fil
le lendemain c'est lui, il m'avoue qu'il voulait entendre ma voix la veille, me demande comment je vais, me dit qu'il veut me revoir
on se revoit, il me dit "tu es belle" et pleins de compliments et moi je fonds mais lors de nos rencontres suivantes quand je lui demande ce qu'il veut il dit "juste creuver l'abces