Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis balance 19ans et je suis vraiment mystérieusement attiré par une scorpionne que je connait sans vraiment connaitre depuis 4ans. "Mysterieusement " parce qu'elle m'attire, un point c'est tout, cette situation vriament incomfortable dure depuis trop longtemps maintenant, que je devrais en avoir marre, j'en ai marre c'est sur mais elle m'attire...je sais pas pourquoi, peutetre parce quelle est mon contraire. très vivant, dynamique, spontannée, une vraie jeune scoprionne de 17ans. Depuis 3mois on est rentré dans un jeu de seduction mais étant balance j'ai tres difficile a montrer mes sentiments. Je l'ai lassée surement, avant elle me montrer clairement son attirance, et maintenant de temps en temps. On me dit qu'avec les scorpionnes il faut être CASH. Hier on a passé des bons petits moments a l'école. Je voyais clairement dans ses yeux... Aujourdhui on dirais une autre personne qu'hier... Soit je l'interresse pas plus que les autres, et si c'est la cas j'en ai vraiment marre des filles qui agissent comme ça, surtout que depuis 3mois je pense tout les jours a elle, a notre situation, comment sa peut avancer. Soit je l'ai deçue, je lui parle avec tendresse mais je la touche beaucoup moins qu'elle me touche, mais je pense que les femmes sont pas aussi sensibles que nous au contacts physique? (c'est ce que j'avais lu quelque part) Vous croyez qu'elle peut penser que je suis pas interressé par elle meme si je lui parle en essayant de lui montrer mon attirance, mais sans la prendre dans mes bras etc...? J'entame ma dernière lancée de tentative de changement, demain je veux l'inviter au cinéma pour passer un petit moment a 2 (on est souvent entourés de beaucoup de monde). Mais que peut attendre une jeune fille de 17ans scorpionne d'après vous? Elle n'a jamais encore eue de copain je pense. Mais elle adore le contact sociale elle parle et rigole avec beaucoup de gens. Elle a l'air assez fragile quand meme bien aufonds d'elle meme, meme si elle le cache bien en publique. Ou c'est moi qui me trompe et elle est comme ça constament, et dans sa tete. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés