Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà, je me présente, je suis Julie, du signe du sagittaire, que penssez vous des couples femmes sagittaires, et hommes scorpions?? Ca fait, 1 ans et 2 mois, que je suis avec mon fiançé du signe du scorpion, ascendant verseau, et moi, je suis une femme sagittaire, ascendant du bélier, que penssez vous de ce couple?? Ca fait, 10 mois, que l'on est fiançés !! Si il y a des couples femmes sagittaires/Hommes scorpions, qui sont enssemble, que ce soit, fiançés comme moi, ou mariés, ou en concubinage, vous pouvez me racontez comment ça se passe avec vos hommes scorpions, ou vos femmes sagittaires??? Je trouve que les hommes scorpîons, sont machos, égoistes, gentill, généreux, mais pentouflard, et machos !!! Posséssif !! Jaloux, car il ne veut pas que je travaille, de peure que je me fasse draguée, par d'autres hommes, mais il me donne de l'argent, pour mes produits de beautée, et mes vêtements !! Lui il travaille, à une voiture, mais moi, il ne veut pas que j'en n'ai !! Je trouve que ses hommes scorpions, sont stricts, sévères, et parfois froid !! J'attend vos témoignages, sur vos couples hommes scorpions/femmes sagittaires, si vous vivez deupuis longtemps enssemble, racontez moi vos témoignages !! Comment trouvez vous ces hommes, ou ses femmes ?? Merci, kiss !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés