Aller au contenu

si des filles me lisent ce soir...


Admin
 Share

Messages recommandés

je craque litéralement, je n'ai qu'une envie, c l'appeler, rien que pour entendre sa voix...
je ne sai plu koi faire pour le sortir de ma tete, je l'ai vu au boulot plusieurs fois, a chaque foi, il est passé au buro pour des pretextes a la con, je ne sai plu koi penser...etai ce pour me voir, ou etai ce tout simplement pour rien???
j'sen peux plu de penser sans arret a lui, du coup, je fai des trucs de fous, j'en sui a espionner son vehicule pour savoir ou il est...
aidez moi a etre mieux, je sai que je sui en train de me bouffer intérieurement, j'attend qu'une chose, qu'il passe me voir ou qu'il m'appel, mai j'en ai marre de jouer a celle qui fai rie, qui dit rien, qui vit sa vie....j'ai peur qu'il me zappe completememnt, on a fait l'amour il y a de ça 2 semaines, j'avai mm dormi chez lui, et la, ça devien vraiment vraiment tro long, j'en peu plu de l'attendre...
mai que fo til que je fasse pour qu'il se reveille????
pffou je devien grave les filles, je sui totalement consciente de mon mal etre, et de la dangerosité du truc, mai je sai pa comment m'y enlever, je ne peu pa vivre san le voir, san lui...c l'amour de ma vie, la petite flamme de mon coeur, et pourtant mon coeur est des plus lourd...je me supporte plu, san lui, je sui vide....:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...