Aller au contenu

ça y est j'ai vu mon capri


Admin
 Share

Messages recommandés

je sui passer le prendre à son taf com d'habitude claqué donc pdt le trajet (20min) pas une parole...
arrivés chez lui je lui ai demandé s'il avais du nouvo pour nou .......un blanc
je lui ai demandé s'il voulait couper les ponts tt de suite histoire de pa perdre de tps et réponse:" j'ai envi de couper les pontes , mai j'ai pa envi de couper les ponts".........???????????
mai je m'atendai à une réponse com ça donc, en femme forte et sure d'elle je lui ai di: bah c trés bien tu gardes ton appart moi le mien la maison on oubli et si tu veux on reprend com au début "pas d'engagements, pas d'emmerdements"... il m'a demandé si c'étai pa mal sain de repartir com ça
je lui ai di que si c'étai le tps qui lui fallai pour savoir si c'étai moi ou non je lui donné que je serai là s'il a besoin de parler ou boire un verre ou sortir pour se changer les idées je serai là pour lui mai que j'attendrai pa eternelement non plu et que si entre deux je rencontre kelkun se sera tant pis pour lui
alors je vai reprendre mes distances pour ne pa l'étoufer il appelera s'il veu et s'il le fai pa j'aurai compri...ça lui laisse le temps de réfléchir
j'ai prévu d'aller passer le w-end prochain sur paris pour je lui ai proposer de venir histoire de se changer les idées et il a accepter ça avai l'air de lui faire plaisir alors on verra bien




.......petite lueur d'espoir.......

bisous à vous tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...