Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Mon Homme Scorpion Est Distant Depuis Une Semaine Ne Sortai Plus Avec Copains Depuis Un Ptit Moment Et La D Un Seul Coup Me Dis Qu Il Ressort Etant Donne Qu Il Y A 1000km Qui Ns Separe Alors Qu Il Y A Une Semaine Me Disait Vivement Qu On Soit Heureux Ensembles Qu Ont Vivent Ensembles Ect Et La C Soir Mannonce Qu Il En A Marre De La Distance Et Qu Il A Un Besoin Comme Tt Homme Et Il Mannonce Quil Se Peut Quil Aille Voir Ailleur Du Coup Moi Je Met Dans Tt Mes Etats Au Telephone Je Lui Dis Tu Te Rend Pas Compte De Ce Que Tu Me Dis Ect Et Il Me Rp Arrete De Pshycoter Sur Ca Et A La Fin Me Dis Aller Bebe Je Te Laisse J Dois Partir Aider Moi Stp Le Monde Secroule Pour Moi Sil Me Quitte Je Mets Fin A Mes Jours Je Supporterai Pas Ca En Plus De Mon Boulot Dois Je Lui Envoyer Des Sms Ou Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés