Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je viens de souhaiter l'anniversaire à mon scorpion, nous le feterons pas ensemble, car je n'arrive pas à le voir le week end, il a trop besion d'indépendance. je lui ai dit gentiment, que malgré tout l'amour que j'avais pour lui, je lui donne jusqu'à la fin de l'année pour changer (il va etre en retraite à la fin du mois) je ne veux pas passer 2010 dans ces conditions, je lui ai dit que ce qu'il me demandait, me faisait souffrir, et si j'accepais, c'est uniquement car j'ai des sentiments pour lui. sa réaction a été un blanc dans la conversation, et ha bon pensez vous qu'il va changé de comportement, faire des efforts, ou qu'il préférera me laisser tomber, je pense qu'il a des sentiments pour moi, je me suis fachée 7fois, et il est toujours revenu, mais... la je ne veux plus me facher, mais je sais aussi que je suis au bout de ma patience, je me dit si vraiment il tiends à moi, il fera des efforts, sinon je chercherai quelqu'un d'autre j'ai 58ans et je n'ai pas envie de finir ma vie seule, je lui ai dit aussi que les moments que l'on passaient ensemble étaient agréable (une soirée par semaine) mais c'est trop peu je suis bélier, donc pas tres patiente en principe, nous nous connaissons depuis 2ans et demi, et 18mois de relation, dont presque un an a passer mes week end seule, à part cet été ou il avait fait des efforts, en plus je sais qu'il a peur de me perdre, il a peur que je rencontre quelqu'un d'autre, pense t il au fond de lui, qu'il n'est pas tres sympa avec moi, merci mille fois d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés