Aller au contenu

Relation très compliqué...

Admin
 Share

Messages recommandés

Je me permets de vous écrire afin de partager avec vous ma récente histoire d’amour,
Aujourd’hui 5 novembre 2009 ça fait 3 mois que je me suis engagé dans une relation d’amour avec un SCORPION, 3 mois d’un vrai amour on partageait tout en passait tout les week end dans une autre ville on passait de très bons moments tous le sjours, il avait déclaré son amour après 10 jours de notre relation,
Son travail l’oblige d’être ailleurs, enfin pour l’instant il est là ou je bosse mais c’est temporaire
Il vient pour un mois il part pour 2 semaine..ainsi de suite..
Quand il n’est pas là il me téléphonait chaque jours matin soir même nuit vu le décalage horaire
C’est quelqu’un qui aime m’aider il est conscient de mes problèmes il n’hésite pas de m’aider psychiquement et financièrement
Après 2 mois il m’annonçait qu’il est marié et qu’il a un enfant, alors j’ai passé une nuit blanche en pleurant (tous les deux d’ailleurs), j’ai senti que c’est fini, il m’expliquait qu’ils se sens pas bien avec sa femme que des problèmes, en plus ils se sont pas mariés par amour, c’est un mariage arrangé ça fait 3 ans et ils ont une fille de 17mois, elle vit avec ses parent lui-même chose mais quand il est sur place il l’appelle pour venir chez ses parents afin de voir sa fille,
Il me disait tout ça parce qu’il veut que je le sache et qu’il m’aime, et que les choses devront être clairs entre nous,
Dernièrement j’ai pu apprendre par l’intermédiaire d’une collègue à lui qu’il attend un 2ème enfant, alors j’ai fais toute une scène du fait qu’il ne m’a rien dis, il m’expliquait par la suite qu’il a des doutes si cet enfant est le sien, il attend juste à ce que les choses soit confirmés afin qu’il puisse prendre une décision ,
Je ne sais pas quoi faire ,,,,,,
Je l’aime, je me vois pas avec une autre personne, les jours que nous passons ensemble me pousse à s’attacher à lui de plus en plus, je sais que prochainement ou la semaine prochaine il va partir peut être cette fois-ci pour de bon car il a du travail aux USA,
Dernièrement je lui ai envoyé un long message afin de lui faire savoir ce que je pense au niveau de notre relation, et je lui ai dis clairement que je veux savoir ce qui va passer dans les jours à venir si nous allons rester ensemble ou pas, et si j’ai le droit de défendre notre relation ou pas , je lui ai même donné des solutions (alors que je les trouve pas pour moi-même) afin de régler les problèmes avec sa femme,
Il apprécié le fait de lui dire ce que je pense vraiment de lui et de notre relation, mais il me dis que pour l’instant il sait pas quoi faire vu que même sa vie professionnelle pourrait éventuellement subir un changement c’est vrai qu’il a une grande responsabilité (il est un Vice-président d’une grande multinationale) basé à Dubai mais apparemment ils les oblige d’aller aux USA alors qu’il veut pas il préfère Dubai..etc..
Mon problème c’est que je ne sais pas quoi faire, , comment faire perdurer notre relation vu la distance qui va éventuellement prendre place dans les jours à venir, je sais qu’il m’aime, qu’il veut me voir heureuse,,,, mais s’il part comment pourrais-je être heureuse sans lui, ??? je suis confuse je n’arrive pas à voir les choses clairement,