Aller au contenu

Le coeur ou la raison !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je suis novice ici sur ce site. Mais je sentais le besoin de partager un peu mon histoire. Cela a commencé il y a presque 3 ans. Je chattais dans le temps avec quelqu'un de montréal et moi je demeurais dans l'outaouais. Nous avons partager plein de choses pendant 3 ou 4 ans. Un moment donné, nous nous sommes rencontré en personne. Pour lui, se fut le coup de foudre, mais pas pour moi. Pour ma part j'avais une très très grand amitié en vers lui. Nous avons communiqué par téléphone très souvent après cette rencontre. Un mois après s'être rencontré, il m'ait arrivé une mauvaise situation. J'étais très fragile et je paniqué quelque peut. Mon ami a été au courant de cette situation. Il ne voulait pas que je vive se qui ce passait. Alors il m'aconvaincu de venir demeurer avec lui. J'ai donc écouté ma raison et non mon coeur. Je pensais que peut-être avec le temps que l'amour s'installerait et grandirait. Mais aujourd'hui, j'ai compris que cela ne pouvait être. Un an après mon arrivé, j'ai eu une grande épreuve et un grand combat à faire. On m'a déclaré un cancer du sein. J'ai suivi tout le processus à faire pour mon rétablissement. Pour revenir à ce que je disait, il y a quelques semaines, j'ai décidé d'ouvrir une conversation avec mon ami concernant mon état d'esprit que je vivais en ce moment. Depuis, le tout début il savait que je n'était pas heureuse à montréal, deplus j'avais tombé en amour avant de m'envenir avec lui. Il était au courant, mais croyait peut-être etre capable de me le faire oublier. Ce fût impossible. J'ai pourtant essayé de m'adapter, mais je n'y arrive pas. Je lui ai expliqué ce que je ressentais à l'intérieure de moi, que je ne me sentais pas honnête envers lui meme si je lui ai toujours dis la vérité. Que je ne pouvais l'aimer de la façcon qu'il le voulait et qu'il avait droit. C'est certain qu'il se crée des liens, mais on ne peut oubliger un coeur à aimer. Il m'a donc dit de penser à mon affaire et de lui en reparler. Ce que je fit. Alors, s'il n'y a pas d'amour, il a ouvert la porte de la cage au petit oiseau, m'a-t-il dit. Il comprend très bien la situation l"ayant déjà vécu par le passé. J'ai donc recontacté l'homme dont j'ai tombé en amour il y a 3 ans de cela. Je n'ai pu lui parler longuement, mais lui ai demandé s'il avait toujours des sentiments à mon égard. La réponse fût très positive et lui ai demandé s'il voulait toujours que j'aille demeuré avec lui, c'est ce qu'il a toujours désiré. Cependant, il devait me redonner des nouvelles et depuis cette conversation je n'ai toujours pas reçcu d'appel. J'attends toujours de ses nouvelles. De toute façon, pour ma part, il est certain que je vais déménager. Je vous tiendrai au courant.

Je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour me lire.

Bonne fin de semaine à toutes et tous !
Carmen