Aller au contenu

lettre à un scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à vous,

voilà un scorpion me faire tourner la tête depuis quelques temps. suite à ces petits jeux et ces petites attentions j suis allé "au contact" mais il m'a dit qu'il n'avait pas de sentiments. Néanmois, il continue son petit jeu et je sens qu'il fait attention à mes faits et gestes malgré tout mais n'agit pas. et je suis cancer et timide.
du coup je ne fais que penser aux moyens pour sortir de cette situation qui me prend la tête 24/24h. j'ai pensé lui écrire une lettre, je vous la mets ci-dessous.

si svp, vous pourriez me donner votre avis, je ne suis pas sur d'être compréhensible alors cela m'aiderait énormément.

salut

jeanne moreau a dit :"la liberté c'est de choisir de qui on est l'esclave". et j'adhére

j'aime la liberté, je suis quelqu'un de profondément indépendant et je ne supporte pas devoir faire des choses, faire les choses parce qu'il faut les faire, ...même si je le fais souvent mais au fond je sais que je n'ai besoin de personne, que je suis foncièrement égoiste et égocentrique et que toutes les conventions m'emmerdent. C'est surement pas une qualité pour beaucoup de personne mais c'est comme ça que je m'aime.

c'est surement pour ça que je ne suis pas bien en couple, j'ai toujours l'impression d'être obligé de ... faire ça, montrer ça, me comporter comme ça parce que suis avec cette personne.
mais avec toi c'est différent, je sens que je peux être libre, je sens que je peux faire ce que je veux,j'ai l'impression de ressentir ceux que j'ai besoin de te montrer pour que tu comprennes que je tiens à toi, que tu es présent dans ma vie dans mes actions sans que ce soit un poids, une obligation pour moi.
c'est une des raisons qui fait que j'aimerais être en couple avec toi.

après si tu m'interesses outre le fait de la relation possible c'est que j'apprécie les qualités et les défauts que tu as pu montrer : attentionné, gentillesse, générosité, calme, vivacité, jaloux, tricheur, combattant, discret, sexy, agressif...

par contre, je suis morte de peur, si tu étais d'accord sorti de mon imagination comment cette relation existerait vraiment, est-ce que cela marcherait, est-ce qu'on serait bien ensemble et coté sexe, perso j'assure pas du tout et je pourrais pas assumer de te regarder en face après une/des mauvaises performances et mon coté coincée.

alors voila pourquoi je suis paumée, pourquoi je n'arrive pas à arrêter de boire et du coup je suis plus présente pour les "fameuses" fin de soirée, pourquoi je m'endors parce que pour l'instant cette relation est seulement possible dans ma tête chaque fois que je la visualise dans la réalité c'est une catastrophe ... et jusqu'à présent j'étais pas prête à perdre tous ces petits moments, ces petites attentions que tu me donnes en soirée le week-end et qui sont pour moi plus que des trips entre amis parce que j'adore cette sensation bizarre qui fait que dans ces moments j'ai déja l'impression d'être avec toi (et depuis longtemps en plus!) et je laissais le temps faire les choses en pensant que la situation s'éclaissirait d'elle même

mais là il me faut trois jours pour me remettre des week-end à chaque fois et je peux plus me le permettre car je dois bosser à fond cette année, j'ai besoin de tout déchirer, c'est la dernière droite avant l'arrivée.

alors si je te dis tout ça c'est pour avoir un signe de plus de ta part parce que là cette liberté je l'ai perdue, je n'arrive plus à bosser meme si j'en ai envie et si c'est pour rien, si tu n'as toujours aucun sentiments que tu ne fais que triper les week-ends et que je ne dois rien attendre de toi, que tu fais rien de plus pas parce que je ne suis plus disponible en fin de soirée ou je sais pas ... mais par pas envie tout simplement, alors je laisse tomber, je reprend mes pensées et ma liberté.