Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila, comment interpreterles actions bizarres etranges et ambigus d'un scorpion qui des le debut court apres toi , tu demontre de l'amitie, il insiste, t'ecris des mots assez touchantes, marque un cafe et n'y vas pas. Apres tu l'oublie, il insiste tjrs tres tendre a en causer la pitie, il vou promets de vous ecrire, ne le fait pas, mais revient quelqquefois. Te vois comme ca , par hasard, insiste tendremmment devant tout le mnde que tu reste, tu ne peux pas mais tu dit que vous allez vous parler, il te fais le confirmer. tu lui ecrit etant sincere et pour voir a qoui on est, il repond vraiment ravi, tendre et enormement interesse, demandant pardon 2 fois, disant que ce qu'il a rate c'etait vraiment important pour lui et qu'il veut te rencontrer n'importe ou. et qu'il espere que tu lui a pardone memem s'il ne le merite pas. Alors, tu repond que oui demontrant lui comprendre sans etre trop insistente. il prends de jour a repondre, tu lui ecrit disant que tu lui comprenne mais tu ne vas plus ecrire car tu ne veux pas etre lassante ou lui forcer, il repond immediatement, demontrant un sentiment tres fort. Tu luii ecris fixant l'horaire, il repond un peu froid. Au jour, des le moment ou tu le vois, il est assez indifferent, froid. La conversation est etrange, il est attentif quand meme mais dans le sens de chercher a resoudre tout ca, sans te blesser, tres indifferent, comme s'il avait besoin de se soulager a lui meme , par sa culpabilite d'avoir provoque tt ca, il vous dit qu'il vous trouve digne, toi comme tu a ressenti des le moment ou tu l'a vu qu'il etait la presque oblige par sa culpabilite qu'il a avoue sentir, tu mene la conversation de maniere assez generale puisqu'il ne vaut pas a la peine d'en parler d'une chose qui est tres claire: son indifference malgre tt ces actions, ces messages, son insistence... Il te dis, on peut sortir ensemble, s'amuser, aller au cinema, echange les telephones et te dit que tu peux l'appeller pour un dejeuner ou pour faire qq ch. T'invite pour aller avec lui et des amis a une piece de theatre la semaine suivante (implicite : amicalement, sans le dire). Il le fait, ses invitations , les telephone, parce qu'il crois que vous pouvez etre amis , surtout parce qu'il sait que des le debut c'etait ca que tu voulait et parce que tu es digne d'apres son propre avis et tu a bien compris cette situation, ou il le fait uniquement par education, delicatesse, comme le font plusieurs hommes au moment de la rupture , surtout s'il se sentent coupables, masi en verite, il ne veulent aucune liaison? Est-il sincere en amitie? Je ne sais pas pq il a fait tout ca et a la fin se comporte de maniere comme si s'etait moi qui avait commence tt ca , quand c'etait lui l'insistant, celui qui demontrait de l'interet. De quelque facon, apres cette rencontre mes sentiments d'amitie ceux meme des le debut sont revenus, mais pq me faire subir tt cette situation? pq ne pas etre claire comme je l'avait fait. Face a ca, je ne sais plus si sa proposition d'amitie est sincere ou pas.... Car pour moi c'est automatique, je peux mener une amitie , masi pas la peine s'il n'est pas sincere, surtout parce qu'il m'a fait des fautes et a avoue se sentir mal a cause de ca... Je m'adapte tres facillement, je n'ai aucune rancune, pas la peine, surotu parce que je doutait des le debut... Mas, je peux croire a saon amitie ou je laisse tomber comme je suis en train de faire? Amicalement ! Merci ! Merci, d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés