Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Devinez quoi ? Je viens de recevoir un coup de téléphone, je décroche pas rassurée (drole de num de tél affiché sur l'écran). Et là, une voix de femme qui me demande "vous etes bien Mme X" ? Je dis oui (timidement) et là, et là !!!! Ici l'AFPA de bip, vous voulez toujours faire votre formation de BTS truc ? Et moi de répondre Ah que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Eh bien nous avons de la place pour vous pour la formation que vous demandez, elle commence le 14 décembre. Vous etes partante ? Ah mais bien sur que je suis partante... Donc, je résume : - les 600 km entre moi et mon chéri (c fini, y aura plus que 35 km) - mon actuel boulot de merde presque fini (héhéhé) - mon salaire va doubler (Ah que ouais !!!) Alors elle est pas belle la vie. Les amis, y a pas que les crasses qui vous tombent dessus, la chance peut aussi vous tomber dessus :P Et croyez-moi, de la chance, j'en ai jamais eu, mais alors là jamais, que des tuiles, des embrouilles, des claques dans la figure. NE DESESPEREZ PAS LA ROUE TOURNE UN JOUR (bon pour moi, elle aura mis 19 ans à tourner, mais bon, j'ai pas eu raison de m'accrocher ?) Bonne journée à tous et toutes Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés