Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour j'ai rencontré mon ami scorpion ascendant cancer, sur un site de rencontre, une année d'amitié, 18mois de relation, mais je ma fache souvent car il n'est jamais dispo le week end, il vit seul, je suis allé chez lui plusieurs fois, il me dit qu'il aime rester tranquille en fin de semaine nous nous sommes fachés 7fois, mais il revient toujours, alors que la derniere fois, j'ai été vraiment méchante, ce n'est pas dans mes habitudes, mais je n'en pouvais plus. il m'a pardonné, on s'est revu dans la semaine, il me dit etre tres amoureux de moi, mais ce week end je suis encore seule d'autre part, il me ment, en me disant qu'il ne se connecte pas sur le site de rencontre, alors que je sais qu'il y va, je suis sous un faux pseudo, il me dit qu'il ne recherche personne moi je suis bélier ascendant capricorne, j'ai des sentiments pour lui, mais je commence à douter sérieusement je ne comprends pas pourquoi, il revient toujours, et en plus il est jaloux, il me semble que cela prouve qu'il a des sentiments pour moi, mais je n'arrive pas à le comprendre. à votre avis, que dois je faire, continuer ou laisser tomber merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés