Aller au contenu

femme lion, homme scorpion??

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous tous,

voila sa fais un pe plus de deux semaines que je suis avec mon scorpion mais je ne le comprend pas toujours et de plus il m'étouffe énormément , je peux pas voir un ami sans quil me mitraille de sms toute la journée et ensuite je vous dis pas la scéne de jalousie, ce qui fais quon se prend souvent la tete car lui me dis que cest normal quil soit comme sa car il m'aime et tout mais moi aussi je l'aime mais cest pas pour sa que je vais l étouffer comme sa et puis il faut dire aussi que je m'éfis de lui il ma deja decue ( j'ai trouver des sms entre lui et sa "meilleure amie" comme quoi il pense a elle , que il couchera pas avec la personne , si il le font ensemble, ce genre de choses)
autant dire que la fille je lai directement contacter et sa a mal fini :/ , mais cest sa faute il me disait que c'etait que de l'amitier entre eux excuser moi mais est ce que vous envoyez se genre de sms a votre meilleure amie ??!!
enfin bon ma question était est ce que touts les hommes scorpion sont aussi étoufants?? ou cest surtout les lions qui ne supporte pas de pas avoir leurs libertée?? et aussi ce qui m'énerve chez lui cest quil na pas beaucouup de caractere a la moindre dispute cest oui ta raison cest tout le temps comme sa en gros je el domine exagérement du coup je le provoque pour le faire réagir mais sa ne marche pas vous auriez une solution a cela ?? jen ai un peu marre de le "bouffer" a chaque dispute on dirait trop un soumi

bonne journée à vous