Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 chére scorpionne et scorpion , j'ai besoin de votre aide! sa fait 10 mois que je suis avec mon scorpion et il ne m'a jamais dit qu'il m'aime , et il ne le montre pas non plus! je vous explique : on vie dans deux villes différente , on se voie un week end sur deux et au cours des deux semaines ou on se voi pas , il ne m'appel jamais! méme pas de msg , ces moi qui prend tjrs l'initiative de le faire! je lui ai poser a plusieurs reprise la question pour savoir ces sentiments envers moi mais a chaque foi il trouve quelque chose pour changer de sujet, derniérement on parlait sur msn et je lui ai poser le sujet , il na pas voulu répondre et quand j'ai insisté il s'est déconnecté! et plus de nouvel! je ne comprend plus ces comportements! pourtant quand je lui dis de se séparer il refuse totalement l'idée et me dit qu'il tient a moi! est ce que je dois patianté? ou bien je dois comprendre qu'il ne m'aime pas et qu'il ne m'aimera jamais et tourner une nouvelle page?? PS: il était fou amoureux de son ex dont il vien de se séparer il ya tout juste deux ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés