Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet , je vous en serais reconnaissante. Je connais un homme scorpion depuis quelques mois (c'est lui qui est venu vers moi) et notre relation me semble...bizarre. D'un point de vue purement sensuel j'avoue que l'entente est parfaite, mon scorpion ne mérite aucun reproche. Par contre, j'ai du mal à le suivre dans son comportement. Il me fait des tas de compliments sur ma douceur, ma patience, et dit qu'il a beaucoup d'estime pour moi. Cependant, il est capable de rester plusieurs semaines sans donner signe de vie et m'accuse de ne jamais être disponible quand l'envie lui prend de me parler. Il paraît être exigeant :" je veux te voir , là, maintenant" et me fait la scène du grand sensible incompris lorsque je refuse en lui disant que je ne suis pas son objet et que je n'aime pas être traitée comme ça. J'ai lu récemment qu'entre un scorpion et un taureau, il ne pouvait être question que d'une relation physique mais que ces deux signes n'avaient rien en commun . Certains horoscopes me conseillaient même de fuir en vitesse ce signe pour mon bien :o Donc, n'ai-je rien à espérer de mieux ? Et la dame taureau que je suis doit-elle aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés