Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Au tout début il m'a dit que j'étais une fille qui l'intriguais, ensuite que j'attirais son attention pour qu'au final il m'avoue ses sentiments, moi j'étais pas insensible à son charme et dès qu'il a fait le premier pas, moi je lui ai parlé ouvèrtement de mes sentiments, on avait des projets ensemble, et les rêves pleins la tête il m'a même dit qu'il voulait faire sa vie avec moi, mais depuis trois jours il ne m'appellait plus, ne me répondait plus, et m'ignorait complètement, et quand j'ai incisté pour savoir ce qui se passait au juste et que c'était lâche de réagir de la sorte, il m'a appellé pour me dire qu'il n'a plus envie de continuer, que j'étais une fille bien qui méritte beaucoup de belles choses et qu'il ne voulait pas me trainer dans sa merde parce qu'il était un mec assez complexe et qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il s'en veut et qu'il est désolé mais que lui et moi on est était pas pareille voir même l'opposé, tout ce qu'il m'a sorti m'a choqué, sachant que c'est lui qui a cherché après moi, bien sûr on ne mandit pas l'amour je lui ai dit que je réspéctais sa décision et qu'il ne devrait pas s'en faire pour moi car je saurai trouver un mec bien et qui m'aimera pour de vrai!!! maintenant je souffre vraiment j'ai le sentiment que le monde s'écroule autoure de moi, et j'aimerai avoir vos conseils svp! merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés