Aller au contenu

decryptage de l'homme scorpion SVP

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Voilà j'ai rencontré un homme scorpion, comme nous vivons très loin l'un de l'autre nous communiquons par mail/msn.

Il a 8 ans de plus que moi, c'est un homme d'une beauté je dirai étrange et mystérieuse... il a un regard magnétique (je ne suis pas encore amoureuse lol !!) mais je suis fascinée par son regard profond. on a l'impression que ce qu'on sa beauté extérieure n'est rien à coté de ce qu'il y a dedans !!! il est artiste à ses heures perdues ceci explique peut être aussi cela.

Je suis vierge asc lion (Le lion domine la vierge), j'ai été attirée par cet homme et à la fois il y a une méfiance qui a surgit de je ne sais où !!! lui a été tout de suite très attirée par moi physiquement d'abord : il n'arrêtait pas de me dévisager, de me dire que j'étais très belle etc... Houlaaaaaaaaa tranquille monsieur scorpion !!!!!

Lorsque nous avons commencé nos échanges il n'arrêtait de me parler de mon physique (faut pas pousser non plus) je me suis dit mais il a rien dans la tête ou quoi ???? à part ce qu'il a entre les jambes !!! puis d'un coup il m'a dit je veux tout savoir de toi, tout de suite il m'a appelé ma mon prénom, je me suis dit bon allez je vais parler de ce que j'aime, ce que je suis (un petit peu) peut être que lui m'en dira plus !!!

Eh bien il m'a dit le minimum syndical le concernant !!!! mais m'a dit je suis en train de tomber amoureux de ce qu'il y a dans ta tête et avec toi je veux prendre mon temps !!!!

Il est parti à l'étranger, mais il n'y a pas un jour où il ne m'envoie pas un message même tout petit mais toujours quelque chose

Il me plait beaucoup mais il me fait peur en même temps (je me suis pris des claques avec les hommes maintenant je me méfie) j'ai l'impression qu'il est très possessif je ne connais pas les hommes scorpion, je lui réponds bien sûr je lui montre qu'il me plait mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ce signe... après chaque homme est différent...