Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous :) j'ai connu un scorpion depuis maintenant 7 ans... On est sorti ensemble pendant 2 mois... à la première pique qu'il m'a fait j'ai arrêté avec lui malgré que je l'aimais (j'ai tellement peur de tomber amoureuse de qlq un qui ne mérite pas mon amour)... Et j'ai fait une grande déprime qui a duré 1 an puis j'ai réussi à passer à autre chose... On est reste amis pendant ces 5 ans... Il a tjrs voulu garder le contact... Entre temps il m'a proposé de se remettre avec lui 3 fois et moi je n'acceptait pas car je ne l'aimais plus... Il y a un an et demi... On s'est mis ensemble pour 10 mois... Mais ses provocations m'ont fait partir pour une seconde fois... Depuis il n'a pas voulu me lâcher avec ses appels téléphoniques... Je l'aime tjrs mais j'avais peur qu'il joue de mes sentiments et je trouvais qu'il n'est pas aussi sérieux que ça et qu'il veut tjrs garder la relation ambiguë... En Mai 2009, j'étais saturée car il s'est absenté pendant 1 mois sans aucune nouvelle... Moi je ne l'ai pas contacté car c'était pratiquement tjrs lui qui m'appelle pour me voir... Il m'appelle après un mois en me demandant de se voir j'ai accepté en disant que ça va être la dernière fois qu'il me voit... On s'est vu... On a passé la nuit ensemble et le soir je lui ai dit qu'il y a un tel (c'est un ami à moi qu'il connait) qui veut se mettre avec moi et que je pense qu'il me convient et que c'est un type bien... Il a essayé de me convaincre que peut être il n'est pas fait pour moi et qu'avant je disais qu'il m'intéressait pas... Moi j'ai insisté et j'ai montré que je suis décidée et que j'ai bien réfléchi et que c'est un type qui tien à moi... Et je l'ai supplié de ne plus m'appeler car je dois passer à autre chose... 3 jours après il trouve le prétexte de m'appeler... Je lui pose la question s'il y a une chance qu'on soient ensemble il zappe ma question... Il me redemande pour la n-ième fois s'il peut m'appeler je lui répond négativement... Et je raccroche gentiment....J'étais trop furieuse et décidée de finir avec lui. Je lui ai donc envoyé un sms le traitant "de pervers, manipulateur, égoïste... Et qu'il a tout fait pour que je me remette avec lui et après il joue de mes sentiments... Que je vais l'oublier comme je l'ai fait la première fois et que je vais me mettre avec qlq un de gentil qui mérite mon Amour..." Finalement j'ai pas réussi à me mettre avec l'autre mec car j'aime tjrs mon scorpion... Depuis cet SMS aucune nouvelle... Il y a maintenant 5 mois qu'il m'a pas recontacté... C'est la première fois depuis 7 ans qu'il tient 5 mois sans m'appeler... En plus, il y a une semaine j'ai appris qu'il a changé son numéro de téléphone!!!! Je ne sais pas quoi penser :( je l'aime tjrs il m'a fait trop souffrir... Tout était compliqué avec lui... Croyez-vous que si j'essaie de le contacter il va pas accepter de me parler??? Je sais que les scorpions sont rancuniers... Même si, avec lui, il y a eu un petit accrochage au mois de mars 2009, quand je l'ai rappelé il était super content... Comme si rien n'était... Je déprime depuis 5 mois... Je ne sais plus quoi pensé ou quoi faire... Il me hante l'esprit...Lui il croit que je suis avec qlq un... Et que je suis passée à autre chose... Je ne sais pas si j'ai bien fait d'être aussi radicale avec lui :( Aidez moi svp! Merci Mary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés