Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonsoir bonsoir, J'aurais besoin d'un peu d'aide, comme beaucoup de gens ici en général, face à une situation qui me ronge........ En effet, cela fait maintenant deux ans que j'attends en fait, sans le vouloir c'est inconscient, aprés un homme scorpion avec qui j'ai eu une histoire. Aujourd'hui je suis malheureuse car il me manque, j'aimerais que nous soyons de nouveau ensemble mais je ne pense pas que celà soit réciproque. Ceci dit, je n'en sais rien en fait !! Alors voilà, j'ai décidé en fait de lui écrire un message sur lequel je lui dévoile mes sentiments, une sorte de thérapie peut être, lol, mais je ne sais pas trop si celà est la bonne solution. (Peut être que de tout lui dire me permettrais d'avancer). C'est pourquoi j'ai besoin de vos témoignages, vous, hommes scorpions !!! Comment réagiriez-vous face à une déclaration ? Cela vous ferez t'il fuir à toutes jambes ??? Mon scorpion m'a quitté, alors que tout se passé bien. Nous sortions tout deux d'histoires compliquées, nous étions jeunes et surtout pas prêt à se remettre desuite dans une histoire, pourtant je reste convaincue que l'on est fait pour être ensemble. Il a pris peur sur le coup car il commençait à s'attacher et ayant souffert auparavant, a eu peur de ressouffrir à nouveau. (Quand je ne donne plus de nouvelles, il revient toujours vers moi....c'est que quelque part je compte un peu pour lui quand même non, ne serait-ce qu'amicalement parlant ?) Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés