Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je me presente je suis une femme gémeau qui est tombé malheureusement folle dingue d'un scorpion et qui croyait que lui aussi ressentait quelque chose pour elle mais bon c'était pas vrai il n'était qu'un manipulateur il s'est moqué de moi avec ces copins ou bien c ce que son ami m'a expliqué, il leur a dit comme quoi s'est moi qui se faisait des idées, peut etre mais quelq'un qui te parle et qui insiste pr que tu vienne déjeuner avec lui qui n'arrete pas de te taquiner..... malgré ce coup j'ai decidé de rester en contact avec lui et de lui proposer mon amitié et j'étais vraiment sincere, il disait que j'éatais folle tres folle et que je devrais changé de comportement que je devrais etre comme lui le prendre comme exemple sinon il prendrait ces distances avec moi et c'est ce qu'il a fait il m'a supprimé et bloqué sur msn, qu'on je lui ai téléphoné il m'a répondu qu'il était entrain de nettoyer sa liste des conatcs je ne comprend plus rien la derniere fois qu'on s'est parlé sur msn avant qu'il me bloque on a discuté calmement et on a meme plaisanté ... et d'un coup plus rien, silence radio pendant plus que 2 semaines suivi d'un petit texto pr me souhaité une bonne fete (il s'agissait d'une fete religieuse). je ne peux pas vous expliquer à quel point je suis déçue par son comportement et a quel point je suis triste, je ne comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés