Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour a tous! Je viens juste de decouvrir ce site et j'ai appris deja beaucoup de choses. Je pensais que vos avis me seraient tres precieux, si vous voulez bien. Mon texte est un peu long... courage lol Il y a 7 ans j'ai connu un homme scorpion, asc. verseau- poisson, moi je suis taureau de meme asc. que lui, quelques degres pres. Il a 11 ans de moins que moi. Au bout de 2 mois d'une relation eloignee ( 700 kms) il me disait de m'aimer. Moi, je trouvais ça un peu rapide, d'autant plus vu l'age, la distance, ses envies d'experience expl. echangisme et peut etre plus tard envie d'un enfant, qui n'était pas son cas a l'epoque, puisqu'il a divorcé car sa femme en voulait, pas lui. J'ai eu peur et j'ai rompu. Deux ans plus tard, je pensais toujours a lui et j'ai ecris. Il a repondu avec beaucoup d'enthousiasme. On s'ai retrouvé avec beaucoup d'amour, passion, projets. Il été meme question de s'approcher geographiquement. J'ai lui es dis que j"été prete faire un efant avec lui. Et la il été si heureux, tendre et aimant avec moi. Seulement il avait aussi reflechit et il été pret à pas en avoir, pourvu d'etre avec moi. Ouf, ca touche! Et apres tous ces dits, on s'est revu dans le mois qui suivit. il été plus distant, il appeler mois souvent. J'ai encore rempu... Il me disait d'etre triste à mourir, qu'il n'a pas su me dire des mots d'amour, qu'il regreté, qu'il été trop tard pour les excuses, que je ne changerai pas d'avis. Et pourtant j'aurais voulu de tout mon coeur. Il y a 3 ans je le croise sur msn. On discute. Lui a une femme dans sa vie, mais vraiment rien de serieux. Il aimerait me voir et me propose de venir chez lui...J'accepte peut etre un peu trop facilement. A mi- chemin un texto : sa copine vient d'arrivé a l'improviste et il ne peut pas me recevoir...Je lui dis qu'il s'est fichu de moi. Il m'a traité d'egoiste. C'était fini. Il m'a dit aussi qu'il ne voulait plus rien de moi... Aujourd'hui je l'aime toujours. Je l'ai vu dernierement sur page de facebook et les remous ont repris. Il semble vivre seul actuelement. J'aimerai le relancer. Est ce qu'un scorpion peut revenir en arriere si il a aimé, s'il peut reprendre une relation de zero, pardonner? Merci pour vos avis, meme si mon histoire parrait peut etre utopique, irreelle, pas realisable, mes sentiments sont reels et persistants. Elisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés