Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, j'ai été une collègue de travail avec un scorpion, nous nous sommes de suite "plu" en tant que collègue, également beaucoup de ressemblance de caractère, très surprenant , il a aussi été très séducteur avec moi, essayant de m'épater tout en étant très doux et attentif à moi, très gentil nous sommes en couple tous les deux puis j'ai quitté mon travail et nous sommes restés en contact virtuel quelquefois, on est même allé mangé ensemble pour fêter une réussite à mon examen, après cela on a arrêté de s'écrire, je ne suis pas le genre à aller cherche les autres, lui non plus et je me suis dit qu'il valait mieux en rester là il y a 3 jours il m'envoie un mail et finit par "bisous"... tenace le scorpion, que cherche t'il ? nous avons eu un jour une discussion sur la séduction et la drague et j'ai essayé de lui pointer son "défaut " de séducteur mais il n'a pas capté le message (ou n'a pas voulu comprendre) c'est un homme qui peut aller loin dans la séduction et au dernier moment se dérober, tout ça le faisait fantasmer je crois et l'autre en face se retrouvait comme une andouille car elle y a cru jusqu'à la dernière minute.. c'est une anecdote qu'il m'avait raconté à propos d'une fille et c'est ce que j'en ai déduis... le fantasme fait parti de son comportement, je me demande si il se rend compte de ce qu'il fait car il a été étonné que cette fille ait cru qu'il puisse se passer quelque chose entre eux... je ne pense pas qu'il soit aussi naïf bien au contraire que dois-je attendre de lui ? j'ai bien envie d'être franche avec lui et de ne pas maintenir ce jeu de séduction merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés