Aller au contenu

Une situation beaucoup trop compliqué!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Il y a à peine 3 jours j'ai décidé ( a contre coeur) de me séparer de mon "amant"... Je vous explique: Depuis 9 mois eet des poussières j'étais avec un homme Scorpion.. qui à la base était devenu presque un ami( je dit presque puisque j'ai toujours eu des sentiments et de l'attirance pour lui et lui aussi et cela pendant des années ...)... Mais pendant ces 9 mois nous avons passé dans tout les stades.. Je venais de quitter mon mari... Lui était séparer de sa femme depuis une année mais avant que l on soit " ensemble " ils se sont vu et hop elle est tombée enceinte... Bref nous avons du nous cacher... J'ai eu peur de le perdre quand elle a accouchée et non.. il est revenu.. Ils sont toujours séparer mais il la voit tout les week end et il a toujours été Hésitant.. Il ne sait quoi faire.. il me dit qu'il sait plus les sentiments pour elle, qu'il est perdu etc... de mon coté il y a quelques mois il me disait qu'il était fou d'amour pour moi, qu'il n avait jamais ressenti ça..ça a duré un mois... puis hop de nouveau distant et perdu.. plus de déclaration mais toujours avec moi... On se voyait une parfois deux et rarement trois fois par semaine... je le sentais se fofiller entre mes doigts... J 'ai décidé de mettre une sérieuse distance entre nous en lui disant que même tout les sentiments que j'ai pour lui j'avais besoin d être avec un homme qui sache ce qu'il veut... bref je suis partie.. Là, il me regarde et accepte sans broncher et part... mais j'ai pu voir dans ses yeux qu'il était triste ( enfin je le pense......) Je vais le voir ce soir car il y a une grande fête où automatiquement il sera là...

Il m ai tellement difficile de tout vous expliquer parce que il y a eu tellement de chose entre nous... ds moments magiques... extraordinaires... coupé du temps... mais voilà.... J'aimerais tellement que les choses soient différentes.... va t il revenir? ai je bien fait? Comment dois je me comporter ce soir? Il est scorpion un vrai qui.. une fois blanc... une fois noir... c'est les montagnes russes... moi suis gémeaux....