Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Récapitulons : Côté fidélité en sentiments : OK ! Côté fidélité charnelle : apparemment c'est pas toujours la cas ! (surtout pour ces messieurs ! ; et comme par hasrd c'est ce qui m'intéresse !!! ... a priori j'aime la difficulté :lol: !!!) Alors : questions : - Si on sens (ou on sais) que l'homme scorpion use de sa séduction dévastatrice en dehors du couple... à des fins purements expérimentales parfois sexuelles, comment prendrait-il le fait que sa compagne lui propose de ne plus le faire en secret (question de respect, mince alors ! :/P) ? Se sentant découvert, se renfermerait-il alors dans son armure, ou au contraire, serait-il plutôt flatté qu'enfin une compagne ne lui fasse pas des scènes à ce sujet, et que cela permettrait une complicité et une confiance encore plus accrues ? =D - Dans la même optique, comment accepterait-il une proposition de sa compagne pour le plan à 3 afin de satisfaire ses besoins avec la fille de son choix ? En effet, le scorpion se sentirait-il menacé d'être découvert? ou se sentirait-il flatté et heureux de pouvoir partager de nouvelles expériences (pour l'instant inconnues), avec celle qu'il aime ? =) Je me pose ces questions car finalement, je ne pense pas pouvoir vivre à long terme avec un homme qui va butiner d'autres fleurs dans mon dos... je trouve que ce serait un manque flagrant de respect envers moi que de le faire en cachette. =( même si à ce jour, je peux comprendre ce besoin d'auto-satisfaction rassurante. C'est pourquoi, j'ai pensé à ces propositions... quelles que peu chaudasses... :lol: certes, mais mon attirance vers ces pratiques que je n'ai jamais osé expérimentées, pourrait-elle servir au couple avec un scorpion ? (sans pour autant tomber dans du tout et du n'importe quoi évidemment, c'est le risque, je sais ! ) NB : je suis verseau ascendant capricorne de plus de 30 ans... le capri prend le dessus sur le verseau de façon affolante... c'est une vraie métamorphose spirituelle, physique, comportementale... , j'ai l'impression d'être et d'oser être enfin moi-même... ce que j'écris d'ailleurs me fait un peu peur... mais après tout ... pourquoi pas ? on ne vit qu'une fois ! :P En tous cas, je ne veux pas faire du mal à mon scorpion qui, pour moi, pour nous, a bouleversé ses schémas de scorpion célibataire (et c'est pas rien : vous le savez !) . Bref, je ne veux pas lui faire du mal en allant plus loin avec lui dans le sérieux de la relation (alors que lui fait tout pour! : proposition achat d'appart... ), si je sais à l'avance q je vais passer pour la cruche de service, j'en souffrirai trop... mais je suis aussi timide que lui, et aborder ce genre de sujet, c'est plutôt compliqué pour moi, même si dans la passion ça pourrait se faire, mais j'ai peur de le décevoir et de toutes façons : il me faut la réponse avant d'aller plus loin... (c'est pour ça que j'ai besoin de vos avis !) ... en effet, suivant la réponse, je n'irai pas plus loin afin de nous protéger mutuellement. Et puis : il n'en est pas encore arrivé à aller voir ailleurs... et peut-être que ça n'arrivera jamais d'ailleurs car un grand respect mutuel s'est installé... mais je préfère prévenir que de ne pas en guérir !!! :P alors... à votre clavier !!! et merci pour tout !!! Chipieupsie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés