Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Tout d abord bonjour,je suis scorpionne pour ma par et lui aussi!!!donc voilà ont c connu sur msn il y a maintenant 2mois et demi et des qu il m a vu en cam ça a tout de suite accroché et on restait des heures sur l ordi il m a sincerement qu il etait tres attiré meme si il ne m avait pas vu en vrai j 34ans lui 23 et pour lui ça posait pas de problemes je lui ai tout dit sur moi a linverse de lui ki ne c pas trop devoilé il savait ke j avais un enfant et ke j etai séparé de mon mari mais kon habitait ensemble mais k entre nous c etait finit depuis longtemps et 2jours apres il change d avis en me disant kan tu sera divorcée alors là ont pourra ce voir mais pas avant j veux pas de problemes.Donc je l relancé puis il a changé d avis et nous nous sommes vu ont a parlé pendant 2Hpuis il m a dit k il voulait me revoir si j etait d accord je lui ai dit oui alors il m a dit kan et je lui ai dit je peux pas te dire maintenant a cause de mon fils et kan il a voulu me raccompagné je lui ai dit non le soir je lui envoi un message le lendemain aussi et il me dit oublie moi je suis désolé adieu oublie ce numero.Quatre jours apres je lui ai renvoyé un message pour lui dire k il me mankait et ke je voulait le voir et ke mon choix etai f et k j avai mis mon mari dehors,il a epodu au message et il est venu me voir 3jours apres kan il est venu il etait tres exité et nous avons f l amour tout de suite et direct chez lui c parti puis il est partit vle lendemain sur msn il me dit k entre nous ça marchera pas et k c ce k je pense et k il ne voulait pas venir juste pour...et abuser de moi alors k il fallait k on s oubli maintenant oubli mon msn et bonne continuation adieu.je lui ai demandé des explications kom t a pas aimé j t pas plus il m a dit oui c ça.jEne l pas contacté et des k il me voyait connecté il s en allait puis un mois apres il est sur msn et me dit "salut ça va je viens au NEWS ont a parlé de la derniere fois puis il m dit k il avait réfléhi et k il voulait resté celib et k si je voulait ce serait k une relation base sur le sexe et k il ne pouvait pas me donné plus je lui ai dit d accord parce ke moi j des sentiments pour lui et kan il est venu ce soir là ça a ete tres intense puis pas de news surmsn il ne repondait pas 10 jours apres il est connecté je lui dit tu v pas m parlé,puis il a changé de conversation il devait passé il n a pas pu ety est venu 3jours apres ça a ete encore plus intense entre nous il a rencontre mon fils on t devait ce revoir la semaine apres meme avant et 3jours apres il me dit k il en a mare de cette relation ça le soul et ke cette fois ci c la bonne il faut k je l oubli k je ne lui ecive plus et encore adieu....pourtant il m avait dit avant ke je lui faisait a chaque fois de l effet grave et k il avait du plaisir !!!!MAINTENANT SUR INTERNET JE LE VOIT CONNECT2 IL RESTE MOI AUSSI mais cette fois ci si il y a espoir je n irai pas vers lui c comme un jour j me suis mis en statut occupé il a f pareil,ET MERCREDI JE CHANGE LA PHOTO 1min apres lui aussi il a attendu puis il est partit le sois pareil pendant une heure puis là comme koi il avait changé la photo perso et il etait avec une fille alors celon vous ça veux dire koi k est ce k il cherche a dire ou a faire.PARCE K JE LE REPETE IL VOULAIT K UNE RELATION DE SEXE JE SUIS RENT2E DANS SON JEU puis maintenant il veut plus et il fuit........................MOI CELON MOI IL Y AVAIT KElke chose entre nous m je ne suis pas un homme scorpion voilà merci a vous de m avoir lu et aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés