Aller au contenu

Femme scorpion - Homme sagittaire et homme balance. Lequel choisir?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis une femme scorpion ascendant sagittaire et j'ai un petit problème. J'aimerais avoir vos opinions sur le sujet.

Je suis avec un sagittaire depuis maintenant 3 ans. Nous nous aimons toujours, peut-être même de plus en plus, mais nous avons nos petits différents. Optimiste de nature, lui ne voit rien d'anormal, alors que je me sens souvent seule. Il faut dire qu'il aime son indépendance et a toujours mille et un projets. Bref, j'ai souvent l'impression de passer après ses nombreuses passions (que je n'apprécient pas... si au moins on aurait les mêmes, mais non...) et après ses amis. On dirait litérallement des siamois tellement ils sont ensemble. D'un autre côté, nous avons une attirance physique très forte, nous avons une vie intime plus que satisfaisante et il a plusieurs qualités que j'apprécie, dont sa bonne humeur, son optimisme, sa force de caractère et son autonomie.

Bref, nous n'avons planifié aucun projet/sortie d'envergure commun(e) pendant ces trois années, alors qu'il en a fait des tonnes avec ses amis. Ainsi, j'ai souvent pensé à partir, à voir ailleurs, même si la scorpionne en moi n'a jamais osé aller bien bien loin. Je ne saurai vivre avec l'infidélité.

Mon problème est le suivant. J'ai rencontré récemment une balance et depuis je suis quasiment obsédée! Ça a cliqué instantanément entre nous, contrairement à ma relation avec mon sag. Le problème, c'est qu'alors il semblait super intéressé et tout et tout, là il recule et semble perdre confiance. C'est litérallement un pas en avant, deux en arrière. Je pense cependant qu'il pourrait être l'homme de ma vie, mais comment le savoir??? Qui peut m'aider?