Aller au contenu

Au Secours J En Peux Plus

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis avec un scorpion depuis maintenant dix mois . c etait super au debut il disait que j etais belle sexy etc...

et il disait qu'il m aimait passionnement . enfin ça roulait . depuis 2 mois il a changé du tout au tout , il ne me regarde plus comme avant , il anule nos rdv au dernier moment etc... en fait il a eu un souci dans son travail gros soucis il risque une mise a pied . mais il refuse tout ce qui vient de moi . mon amour mon coeur mon epaule . je le soutiens je lui dit tout le temps . je suis la si il a besoin etc... je l aime enormement je souffre de le voir mal comme ça . mais il refuse mon aide , me dit que je m'en fiche de toute façon que je comprend rien etc... grosse dispute tout a l'heure car je lui est dit que je n'en pouvez plus de ces caprices et que je ne savais pas quoi faire a part etre la . il m a repondu encore que je pouvais pas comprendre que tout ça est trop lourd a supporter pour lui mais il l a dit en hurlant comme un dingue au telephone . par rage j'ai raccroche et je lui est dit ke cetait fini par sms et depuis plus rien . j'ai l impression qu il ne comprend pas a quel point je l aime et il me tue a petit feu je ne dor plu je ne mange presque plu j ai mal tou le temps . je veux qu il comprenne que je ne suis pas responsable de tout ça mais il ne me laisse jamais parler il cri . je ne sais pas si il m'aime vraiment aidez moi svp eclairez moi merci