Aller au contenu

Comment croire en l'amitié avec un homme scorpion ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai eu une histoire un peu difficile avec un homme scorpion et l'histoire vient de se terminer...en fait l'histoire n'a pas eu vraiment le temps de commencer...
En résumé : nous nous connaissions depuis peu et nous en etions au jeu de la seduction, a apprendre a se connaître depuis environ 1 mois et demi, quand il a flashé sur une autre femme, ce qu’il m’a avoué recemment.A ce moment la, il gardait le contact avec moi mais j'ai senti qu'il se passait quelque chose, qu'il etait différent (un 6me sens) et je suis rentree dans ma coquille. Mais voila, elle l'a quitté (apres un mois) et elle a disparu de sa vie aussi vite qu'elle y est rentrée. il m'a dit qu'il comprendrait que je ne veuille plus avoir de contact avec lui..... mais je n'ai pas pu resister de lui proposer de garder le contact...ce qu'il a accepté....
Je lui ai adressé un dernier message en lui disant : je te laisse le soin de me recontacter quand tu le souhaiteras.
A votre avis, va-t-il me recontacter ? comment auriez vous pris cette derniere phrase ?
Je m’interroge, car a force de rentrer dans ma coquille, j’ai l’impression d’avoir construit une veritable forteresse et c’est ce qui l’a peut etre poussé a aller voir ailleurs… Je cogite car je ne voudrais pas commettre la meme erreur avec une autre personne…
Une autre question se pose a moi, croyez vous qu’une telle amitié puisse exister ? je lui ai pardonné, mais lui comment va-t-il se comporter vis a vis de moi ?
Merci de votre aide….