Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonsoir, je suis nouvelle et je consulte le forum depuis quelques temps car j'essaie de comprendre un homme scorpion depuis 3 mois. ce soir,je me suis inscrite et je me lance... je crois a l'homme scorpion passionné, mais surtout vite enflammé ! malheureusement cette flamme ne dure pas longtemps parfois et apres on a droit a la douche ecossaise, je viens d'en faire l'experience... en lisant des infos sur les scorpions, j'ai cru comprendre qu'ils detestaient le mensonge et etaient generalement francs dans leur sentiment (une fois qu'ils le devoilaient, pas une mince affaire la encore). et pourtant le scorpion que je connais a joué double jeu pendant des semaines.... nous nous connaissions depuis peu et nous en etions au jeu de la seduction, a apprendre a se connaitre. peu de temps apres avoir commencé a me connaitre (environ 1 mois et demi), il a flashé sur une autre femme...du coup il a changé d'attitude vis a vis de moi....il gardait le contact avec moi mais j'ai senti qu'il se passait quelque chose, qu'il etait différent et,en petit poisson reservé, je suis rentree dans ma coquille....pourtant je ne savais pas encore pour l'autre femme a ce moment la. je viens de l'apprendre aujourd'hui. mais deja je pressentais que c'etait perdu d'avance...il vient de me l'avouer enfin...j'attendais qu'il soit honnete avec moi. il l'a ete, car....voila...elle l'a quitté. elle a disparu de sa vie aussi vite qu'elle y est rentrée. et le pauvre petit scorpion est tout desemparé...il m'a dit qu'il comprendrait que je ne veuille plus avoir de contact avec lui.....comment reagir ? moi, je suis peut etre trop gentille mais je n'ai pas pu resister de lui proposer de garder le contact...ce qu'il a accepté....en attendant il m'a demandé du temps : le temps de digerer tout ca...car il s'etait vraiment attaché a elle...il me l'a confirmé egalement et ce en tres peu de temps (15j) je ne suis pas amoureuse de lui, mais j'ai de l'affection pour lui...croyez vous que j'ai reagi d'une maniere stupide ? meritait il ma clemence ? et meme mon amitié ? j'avoue qu'il m'aura fait cogiter et me dire : qu'il est compliqué !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés