Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonsoir, j'ai posté récemment un message car je démarrais une relation avec un scorpion, étant moi_même une femme cancer... ce scorpion se comportait très bien et je vous demandait s'il fallait que je me méfie de lui un minimum (aux vues de vos commentaires alarmants sur certain posts sur les hommes scorpions et leurs comportements)... Et bien voilà, je crois que je viens d'avoir le premier faux pas, et pas des moindre... En effet, au bout d'un mois de relation sans aucun nuage voilà que nous passons 2 jours ensemble, tout s'est très bien passé comme à l'habitude, il m'annonce qu'il souhaiterai que je vienne le voir chez lui pour la première fois le lendemain, que ça lui ferait plaisir de me montrer où il vit.... (il est à 100 kms de chez moi). Alors ravie par cette idée, nous convenons qu'il m'appelle le lendemain pour qu'il me donne l'adresse et l'heure du rdv.. Truc basique.. Et bien savez_vous que ce cher Monsieur, j'attends encore son appel ? cela fait 2 jours que je n'ai plus aucune nouvelle de lui... comme disparu tel le petit lapin blanc dans le chapeau... Alors il m'a planté un joli drapeau... est-ce normal ? va-t-il revenir avec des excuses bidons ou simplement me mettre aux oubliettes définitivement ? je lui ai envoyé un simple texto pour lui faire comprendre que j'avais mal pris la chose et que je l'attendais encore... mais cela est resté sans réponse. Etant quelqu'un de fière, je ne m'abaisserai pas pour revenir vers lui, qu'en pensez-vous ? Il s'est montré jusque là exemplaire et pleins de bons sens, je ne comprends pas. j'attends vos réponses avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés