Aller au contenu

Scorpion femelle contre scorpion mâle

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je vie une suoperbe histoire avec un scorpion, je suis moi même du même signe
Depuis 1 an tout va pour le mieux, il est gentil tende attentionnée et sexuellement c'est de la dinamite
D'aprés ces dires auprès de ces connaissances il en a autant à mon service
Je suis toujorus là quand il a besoin de moi, financiérement et tout et tout
Au début du mois, j'ai eu un rabve souci, j'attendait le versement de mon premier moi d'assedics, celui ci ne m'a pas été versé, de ce fait mon proprio me réclame le loyer et me harcéle et me menace d'expulsion
En panique j'appel mon scorpi en lui expliquant la situation et qu'il faut qu'il me rendre l'argent qu'il me doit j'en ai besoin (pour info ça fait 1 ans qu'il doit lme le rendre, il ne l'a pas fait)
C'était aussi pour moi l'occasion (je ne le cache pas) de savoir si je pouvais compter sur lui en cas de coups dure, comme moi je suis là pour lui quand il est dans la merde
IL me dit pas de souci je t'envoi l'argent tu l'aura lundi (j'attend) et oh surprise pas un sous
J'essaye de le joindre à l'tranger (il est en vacances avec sa fille), il me répond, je lui dit ou est l'argent, il me dit qu'il ne l'a pas.
En rage, je l'informe que le téléphone portable qu'il m'a vendu est en rade
Je lkui cri dans les oreils que je n'ai pas pour habitude de sortir avec des malfras, et lui me dit qu'il me remboursera le portable que je eut le garder même si il ne marche pas.
Je lui dit qu eje nai rien à faire avec un télépone qui ne fonctionne pas, que j'ai besoin de cette argent, qu'il faut qu'il me l'envoi rapidement sinon je vais me rerouver dehors avec mes 2 enfants.
Je raccroche le téléphone à son nez et depuis 3 semaines, pas de news de sa pars. Bien sur fureuse comme pas permi et la moutarde me montant au nez je lui envoi un sms lui disant que c'est terminé entre nous, qu eje ne veut plus jamais le voir, qu'il n'était pas sérieux et que je n'ai rein attendre d'une relation à sens unique.
Je contact son petit frére, lui explique la situation, furieux il appel son grand frére et ce crétin lui dit '"elle m'a bléssé en me traitant de malfra, je ne supporte pas, c'est pour ça que je e l'appel pas même si ça me démange