Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour a tous ! Je suis en amour avec un scorpion , supperrr orgueilleux mais tres sensible ...Vla quelque année nous sommes sortie ensemble un bon bout de temps , tout était extra ..attentionné et gentil et tres reconfortant...mais comme jai eu lhabitude de faire avant lui , je l'ai laisser sans raison valable...quel bourde jai fait !!! Dans le temps...son meilleur copin m'avait dit que jétais la seule quil ait vraiment aimer...combien mal jme suis senti apres..Il me manque enormement...jai eu dautre relation depuis car plus de 3 ans c derouler mais je suis déménager a Montréal et lui il est toujours a Québec...quand je descend on ce voit , passe un peu de temps ensemble quoi ! Mais je voudrais trouver LE bon moyen pour le recupéré ...lui faire comprendre qu'il mattire encore et que je puisse avoir encore une chance avec lui ...Parfois quand il part avec L'armee il m'envoit un message texte qui dit je mennui de toi ...tu me manques etc...mais aucune suite... Je veu que sa debloque jai vraiment le gout de m'investir ...je sais quil est génial et que sa clique nous deux...mais je croit que je sais pas du tout comment my prendre... Aider moi svp! Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés