Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 il exerce en profession libérale et je suis suivie par un de ses collègues depuis le mois de janvier deux fois par semaine. nous nous croisions tous les deux , échangeant de petits regards furtifs, des sourires ..un jour, il m’a offert un café mais que j’ai rapidement bu pour vite partir car j’étais assez gênée et j’avais un peu peur qu’il se rende compte que je n’étais pas insensible à son charme. Les mois ont passé avec toujours ces regards et ces sourires chaque fois que nous nous croisions… puis en début de mois, alors que je venais déposer des papiers à son collègue il s’est littéralement planté devant moi, m’a dit son prénom et a engager la conversation… puis comme j’avais rendez vous avec mon médecin je suis remontée à l’étage… 10 minutes après il venait me dire que j’avais un café qui m’attendais… mais je suis rentrée en consultation… en sortant, je suis redescendue le voir pour le remercier et lui dire que je n’avais pas le temps… je suis rentrée chez moi et dix minutes après il m’appelait me demandant de venir boire ce café.. j’y suis allée et après le café, il a voulu que je lui fasse un bisou.. je lui ai fais puis il en a voulu un autre plus long puis il a jeté mon sac et mes affaires que je tenais en me disant « j’ai envie de te serrer dans mes bras ».. le baiser qui a suivi pour ne pas dire l’étreinte a été voluptueuse et pleine de sensualité… je suis rentrée chez moi avec l’empreinte de ce baiser qui me brulait encore les lèvres .. il m’a appelé un quart d’heure plus tard pour me dire qu’il avait beaucoup, beaucoup aimé ce baiser. Il m’a rappelé dans la soirée me demandant de venir le voir vers 18h mais j’ai refusé prétextant un manque de temps.. il m’a dit si tu ne viens pas c’est que tu n’as aimé et rien ressenti. Je suis venue et à peine avais je passé la porte qu’il m’a tiré et plaquée contre le mur et m’a embrassée …. Puis il m’a entrainé dans son cabinet et les minutes qui ont passé … mais nous n’avons pas fait l’amour car il n’a voulu s’occuper que de moi. Le lendemain, il m’appelait pour qu’on se revoit avant son départ en vacances et je suis venue.. le reste sera censuré mais nous avions compris l’un et l’autre à ce moment que nous avions les mêmes attentes, la même sensualité exacerbée.. et sans tabou.. Le lendemain il partait, le 6 aout et il m’a appelé 18 fois, 10 sms sans aucun appel de ma part puisqu’il m’a avoué avoir quelqu’un dans sa vie le jour de son départ… (il n’est pas marié mais comme si.. il a une amie depuis 3 ans dans sa vie… ) Nos échanges téléphoniques au début étaient soft puis rapidement nous avons passé le cap et fais l’amour par téléphone à chaque fois depuis… et c’est de plus en plus fort, comme si nous nous connaissions depuis toujours, sans complexe et sans tabou et uniquement pour le plaisir de l’autre.. Depuis quelques jours , il me demande sans cesse de lui promettre de le revoir à son retour de vacances et de refaire l’amour avec lui au moins une fois et peut être des centaines de fois.. Il m’a dit que dès l’instant où il m’a vu je lui ai plu.. à vrai dire oui, je suis très très féminine.. un petit bout de femme avec les cheveux longs blonds bouclés jusqu’aux hanches, les yeux bleus pétillants, toujours le sourire aux lèvres mais j’ai un peu peur, cela fait dix ans que je suis seule.. j'ai eu des amis mais qui n'ont jamais répondu à mes attentes .... je suis vierge ascendant vierge.. c'est à dire tout multiplié par deux !!!!!! mi ange mais surtout mi démon et avec une sensualité exacerbée ..... j’ai envie de lui faire confiance ... si je savais qu’il puisse être un peu amoureux et bien oui, je me lancerais à corps perdu vers lui pour l'amener au delà du 7ème ciel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés