Aller au contenu

Scorpions et Scorpions

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous qui lirez ce message,

Je vien de découvrir ce forum ojourd'hui, et j'aime le faite que chacun raconte sa propre expérience.
Je vais vous raconter mon histoire , tout d'abord j'ai 21 ans je suis Scorpion et je vis une histoire d'amour avec un scorpion qui a lui 20 ans depuis 3 ans.
Des le début notre histoire a été très fusionnelle très passionnelle ... Dans notre tete nous étions fait l'un pour l'autre c'était une évidence et quelque chose de très fort , des le lendemain de notre rencontre il ma présenté ses parents un mois après je partai au ski avec toute sa famille tout fonctionnait à merveille.
On s'était complètement oublié on vivait l'un pour l'autre au début nous voyons nos amis ensemble et puis au fur et à mesure nous les avions complétement oubliés.
au bout d'un an et demi mon homme a commencé a revoir ses copains dans mon dos je ne sais pas pourquoi, il arretait l'école pour travailler moi je continuais mes études et puis j'ai été bléssé kan je me suis rendue compte qu'il avai un groupe d'amis filles et garcons avec qui il sortai ponctuellement .
Ses copains m'ont appelé pour me dire qu'il ny avai rien qu'il m'aimait mais chacun d'eux racontais des histoires différentes cela créeait donc des conflits dans notre couple , je lui ai donc posé un ultimatum pour me protéger nous protéger de ces histoires de jalousies , je lui ai di c'est tes copains ou moi . Son choix s'est immédiatement porté vers moi.
J'ai oublié de dire que ses copains dans le passé on fait des histoires dans tt le couples parce kil sont jaloux et qu'il ne comprennent pas qu'une relation amoureuse puissent durer.
Donc il a cessé de voir ses copains pendant plusieurs mois là aucun soucis ...
Puis en février dernier je préssentai qu'il se passait quelque chose dans mon dos , j'ai donc découvert qu'il avai un facebook , qu'il ressortait en boite avec ses potes et des filles prises mais des filles...
Ce jour la j'ai explosé ... cétai horrible de se sentir trahi
Bien sur il ne m'a pas compris, il me disai qu'il étai jeune , qu'il ne mavai pa trompé donc ce n'était pas grave ...
Mais n'arrivan pas à passer au dessus chaque jour je lui reprochai ses torts jusqu'au jour ou il a voulu me quitter car d'après lui on se disputait trop!
Je me suis mise en pleurs et lui ai demandé de rester avec moi que je ne voyais pas ma vie sans lui!
Nous sommes donc restés ensemble mais j'étais devenue froide je faisai un blocage !
Puis il est parti fin mars 2009 en egypte avec ses parents donc il étai très isolé sur un bateau , et là il s'est rendu compte du mal qu'il me faisait , il a pris peur parce ke je me mettai à sortir revoir mes amis ...
Il m'a donc enchainé des déclarations durant toute la semaine en s'excusan me disan , qu'il étai con qu'il regrettait ...
Que j'étais la femme de sa vie et qu'il avai failli me perdre , qu'il s'en mordait les doigts puisqu'il navai jamais autant aimé!
donc le jour de son retour il est directement venu me voir après un long voyage en avion il a pris le dernier train pour venir me voir chez mes parents à lotre bout de la france , il n'avait qu'une obssession me voir , il me disait qu'il s'en foutait des autres!!!
puis les semaines qui suivaient étaient magnifiques...
Puis je suis partie en vacances une semaine j'étai froide donc lui mappelai constamment il n'arretai pa de me parler de mariage d'enfants...
Et à mon retour il a commencé à etre froid distant...
Je passais mon BTS il me témoignai aucun soutien , il n'avai plus le temps pour me voir et courrai après son copain et je le questionnai sans cesse sur son attitude puis au bout de 2h de conversation téléphonique il ma dit je te quitte ou on fai une pause , je me sens éttouffé!!!
Je n'ai évidemment pas compris je n'ai donc pas dormi de la nuit j'ai pleuré comme une fontaine cétai atroce il avai l'air sérieux!
Le lendemain jétai chez lui on reparlai de sa decision , puis il s'est mis à pleuré et ma dit écoute je ne fai pa ce parce ke je ne taime pas , si tu savais combien je tiens à toi , je veux faire ma vie avec toi j'en suis sur! Mais seulement en ce moment jai besoin de sortir souvent de voir mes potes de partir en voyage avec eux... et si je reste avec toi ca va te faire souffrir et je veux pas!
Alors il ma proposé de faire une coupure pendant 2 ans ou moins pour kon puisse faire des choses sans se faire du mal et souffrir d l'abscence de l'autre et puis se retrouver pour faire notre vie ensemble!
Evidemment j'ai accepté par amour... mais je me suis rendue compte qu'on ne peut pas se faire vivre ca si l'on s'aime!!!
donc je lui ai demandé qu'on se remmette ensemble!
Nous nous sommes remis ensemble tt se passai à merveille, sauf qu'il ne voulai pas que je soit dans son facebook il ne voulai pa ke je sorte avc lui en boite !
Puis un ami a moi est revenu vers moi m'a demandé en mariage ... Il s'est senti menacé et il devenai jaloux trés jaloux il venai me chercher au travail il était constammen après moi ...
Puis je suis partie en vacances avec ma famille chak jour il me disai ke je lui mankai mais à mon retour il recommencai a voir constemment ses potes qu'il voyai déja non stop!
Puis il ma refai sa crise de ses potes qu'il ve faire une pose ...
Au jour d'aujourdhui on est ensemble mais je me sens abandonnée... Non soutenue
J'ai l'impression qu'il croit que je serais toujours là pour lui et il se permet de me faire du mal que je le saoule, ke je suis relou...
J'ai encaissé et toléré beaucoup de choses , par exemple il me donne pas de nouvelles il trouve constamment des excuses !
Et moi si je me permet de pas répondre il me fait des scandales!
Au début de notre relation il n'avai pas confiance en lui , il pleurait beaucoup et je lai toujours soutenue redonné confiance je croyai en lui et au jour d'aujourd'hui il a repris confiance et me snobbe!
C'est vrément difficile à vivre on passe souvent de très bons moments et le pire arrive après c'est comme les montagnes russes !!! mais c'est trop éprouvant , trop épuisant....
Notre amour est plus fort que n'importe quel autre parce ke c'est plus que de l'amour on tient énormément l'un a l'autre mais il me fait beaucoup de mal , moi aussi peut- etre...
Mais le mensonge est ancré en lui , il se sert meme de ses parents pour me mentir!
A force tout ce qu'il fait je le ressent comme si javai un 6eme sens ca ne me fai plus de mal mais ca détruit l'estime et l'amour ke jai pour lui!

Je vous demande donc si vous avez réussi a comprendre mon histoire de bien vouloir me donner des conseils !!!

Par avance Merci à tous en esperant que votre vie est plus tranquille ...