Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum, et je viens car je suis perdue. j'ai une question, plutôt un problème avec un scorpion mexicain. Il y a un peu plus d'un an j'ai rencontré un scorpion (je suis gémeaux) alors que nous vivions tous les 2 loin de nos familles et amis dans un pays tiers. J'avoue qu'au début c'est plutôt moi qui lui ai couru après, je l'ai vu et je me suis dit qu'un jour je l'aurai. un jour il s'est décidé à sauter le pas, et on a passé 5 mois ensemble. ça se passait très bien, il m'apportait plein de choses, dont la stabilité et moi en bonne gémeaux je lui apportais le brin de folie et de l'évasion... Evidemment y'a eu des frictions car on est très différents et que apparemment comme beaucoup de scorpion il est buté, veut toujours avoir raison, et sait souvent mieux que les autres... Mais bon à coté de ça, ça se passait super bien. Et puis un jour il a du rentrer dans son pays et moi en France... On est restés séparés par la force des choses pendant 3mois, on s'est retrouvés 3semaines, et depuis février on est à nouveau chacun dans nos pays respectifs... En se quittant, on s'était dit qu'on se retrouverait quelque part, et on avait des projets ensemble, enfin on va dire qu'on voyait la vie ensemble comme une possibilité... Même à l'autre bout du monde, on se donnait régulièrement des nouvelles... Puis au bout d'un moment il commencé à ne plus me répondre, mais biensur sans me dire ce qu'il se passait... il fuyait. Jusqu'à ce qu'à un moment je lui dise que j'en avais marre de son comportement et qu'il devait me dire ce qu'il se passait... Et là il est parti dans des explications vaseuses pour me dire que c'était fini... Un jour il me dit qu'il ne m'aime plus, qu'il ne m'aime pas assez pour tout quitter et me rejoindre ou me demander de le faire... et 2semaines plus tard, il me dit qu'il m'a toujours aimé et qu'il m'aimera toujours, mais pas de la même manière, et me dit que ça le rend triste quand je lui demande de s'en tenir à sa décision: si c'est fini qu'il ne vienne pas me chercher avec des mots doux comme il a pu le faire! Du coup je ne le comprend pas, je ne sais pas si c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut réellement, s'il ne veut pas se prendre la tête avec moi parce qu'il a d'autres choses à penser la bas, ou bien s'il joue avec moi depuis le début... Je sais qu'il n'y a personne d'autre la bas, que c'est pas ça le problème, et d'ailleurs il m'aurait dit qu'il y avait quelqu'un d'autre je me demande si je n'aurai pas préféré, au moins ça aurait été clair... Pourtant, si au début c'est moi qui l'ai cherché, quand j'ai vu que ça allait trop vite, j'ai fui et alors là, normal c'est lui qui est venu me chercher à nouveau.... D'un coté j'essaie de me mettre dans la tête que c'est fini, et au fond c'est pas si grave, je vivais très bien sans lui avant de le connaître et je vivrai très bien sans lui... Mais en gémeaux, y'a toujours une partie de moi qui ne veut pas abandonner, et je me dis qu'il y'a peut être une possibilité de récupérer ça.... Surtout que des fois c'est lui qui me donne des signes d'espoir... Mais j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre avec lui... Alors j'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils... ou au moins un point de vue un peu plus objectif que le mien... ça ne peut pas être dû qu'à la distance, apparemment, on ne régit pas tous dans la même manière dans ces cas là.... Alors y'a sûrement son caractère de scorpion qui ressort, d'où mon message ici... Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire tout ça, mais bon c'est un peu compliqué comme histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés