Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, En ayant lu tous vos post, je commence sérieusement à baliser... En effet, depuis un mois je suis avec un homme scorpion (je suis cancer) qui me semble bien parfait en tout point, il a beaucoup de qualités, est très présent, attentionné, fait des pieds et des mains pour venir me voir (nous habitons à 100 km l'un de l'autre). Il envoie toujours des petits mots gentils, il est surprenant et c'est aussi quelqu'un de très chaleureux et de bonne humeur.. bref, je vous dis, pour le moment il ne me montre que ses qualités, normal, ce n'est que le début... seule chose, en vous lisant, il semblerait que l'homme scorpion soit un passionné difficile à gérer, qui visiblement en a fait souffrir plus d'une... Alors dois-je m'attendre à un revirement de sa part ? dois je me préserver d'avantage et continuer à ne rien lâcher sur la nature de mes sentiments ? En clair, dois-je réellement me méfier de ce scorpion ? (qui n'a pas l'air méchant pour 2 sous) Merci pour vos réponses et conseils qui pourront surement m'éclairer sur la question... Au plaisir de vous lire, A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés