Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour a toutes et a tous.je vivais avec un scorpion depuis 2 ans . souvent je n ens allait et revenais toujours vers lui. pas de discution.cette fois je suis partie (mon signe vierge).le 19 juillet j ai claquer la porte .bien sur je regrette. je lui ai téléphoner le 19 juillet au soir il ma racrocher au nez.le lendemain je l ai rappeller .il ne decrochait pas son télephone. 2 semaines plus tard le 1 er aout je lai eu au téléphone.il est venu me voir et nous avons manger ensemblent.le 7 le 8 et le 12 aout il est revenu me voir.depuis on se téléphone tous les jours mais on ne se voit pas. il ne veut pas que je retourne chez lui pour l instant.par contre il veut bien venir chez moi.mais je ne lui dis pas de venir.je ne sais pas ou il veut en venir pourquoi ne me dit il pas d aller le voir ou manger avec lui. il m a dit qu il m en voulais d etre partie. comment le faire changer ce matin je l ai eu au téléphone et il ma dis bonne journée.je lui ai dis a toi aussi et que je lui téléphonerais plus tard. qu en pensez vous vous les scorpions et merci de m aider a y voir plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés