Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous. Je viens enfin de m'inscrire sur le forum, ce n'est pas mon truc , je suis plutôt curieuse et aime lire les commentaires. Je suis scorpion, mais je me demande cependant si l'ascendant ne prend pas le dessus à un certain moment de notre vie, je dirais pour moi c'est le cas. Je reste cependant un vrai scopion, rigolote; j'arrive pas à être sérieuse, faut toujours que je déconne et que je mette l'ambiance autour de moi, généreuse oh my God je le suis à fond, passionnée alors là oui, mais dans tous les sens du terme et autant en amour qu'en amitié. Je me suis mariée à un taureau, cela pendant 28 ans. J'ai 5 enfants, j'aimais mon taureau, mais il était tellement jaloux qu'il m'a étouffée, il m'a enfermée, mais je ne me rendais pas compte car avec mes 5 enfants je n'avais pas trop le temps d'y penser. Je n'ai jamais arrêté de travailler et c'est au boulot qu'on m'a ouvert les yeux! Il y a de cela 9 ans, j'en ai eu marre et ai voulu divorcer, il m'étouffait trop, me surveillait me harcelait moralement, je ne pouvais rien faire; bon Dieu réveille toi Scorpion! Blessée au plus profond de moi-même pendant tant d'années, j'ai montré mon dard, je l'ai piqué et du jour au lendemain mon amour pour lui était définitivement mort...blessure mortelle pour lui...sinon je me piquais moi... Malgré tous les semblants d' efforts qu'il a fait pendant les dernières années qu'on était ensemble, je ne l'aimais plus Mais je suis restée auprès de lui pour les enfants, toujours avec le sourire et pas rancunière du tout beaucoup d'amitié pour mon mari. Mes enfants ont grandi et je ne pouvais supporter de me voir finir mes jours avec lui. Mais, impossible de le quitter, je ne trouvais pas le courage. Pendant les 9 dernières années de mon mariage, j'ai pris de l'indépendance et suis redevenue moi-même. Je me suis reprise en main façon me maquiller, mieux me fringuer et quand je sortais avec les pottes je voyais bien que je pouvais encore séduire, ce qui m'a redonné confiance en moi. Je n'ai jamais trompé mon mari pendant toutes ces années, lui il ne l'a jamais cru et me surveillait, mon Dieu que c'était pénible, mais bon je ne me laissait pas faire, mais harcèlement moral horreur c'est pire que tout. Après 28 ans de mariage, je n'arrivais pas à quitter mon mari, même avec l'aide et les conseils de mes copines, je n'arrivais pas à franchir le pas... Mais au fond de moi-même je gardais espoir et j'étais persuadée qu'un élément déclencheur allait m'aider à le quitter. On a beaucoup de feeling nous les scorpions, qu'en pensez-vous? Je peux vous assurer que je ne cherchais pas à rencontrer un autre homme mais espérais vivre seule et tranquille. Et voilà que mon gémeaux, mon premier petit copain et moi sa première petite copine il y a de çà 35 ans m'a retrouvée sur un site bien connu (attention pas un site de rencontre). J'était flatée car il a été le plus grand amour de ma vie (on avait 17 ans), et lorsqu'il m'a quitté après 10 mois j'ai eu très dur à m'en remettre. Je m'en suis remise jusqu'à avoir oublié son nom de famille...là il était vexé...mais que voulez-vous, c'est tout nous çà les scorpions, quand on est blessé on se protège. Son prénom par contre je ne l'ai jamais oublié et heureusement car sur le fameux site j'ai failli refuser être son ami. Maintenant,mon gémeau et moi vivons ensemble et nous sommes heureux, plus mature et nous nous entendons très bien. Mon côté scorpion est toujours là mais je le domine. Bien sur je me pose toujours trop de questions et je me torture, mais j'en suis conciente et me calme très vite, parfois même cela m'amuse. Je suis très affectueuse, tendre, sensuelle et sexuelle aussi, çà je l'avais oublié les 20 dernières années de mon mariage. J'aime tous les genres d'amour, platonique, sensuel, torride, tendre... tout quoi, je me fais à tout! J'ai toujours besoin de m'isoler quand les choses ne vont pas trop dans le couple, cela m'aide à réfléchir et voir clair. Puis je reviens et je discute, c'est important çà. Et puis j'ai toujours eu beaucoup de respect pour l'autre quel qu'il soit! Ce qui m'aide dans une relation c'est de me mettre à la place de l'autre pour vraiment le comprendre. Je donne beaucoup, trop peut-être, mais j'aime recevoir en retour, il faut me donner du retour sinon je m'inquiète. Alors plutôt que d'être secrète et ne rien dire, je demande ce retour, mais attention toujours au bon moment (feeling) et avec beaucoup de tact Bref, désolée d'être si longue mais je trouve que mon histoire est merveilleuse et je suis heureuse, même si je vis de moments difficile avec mon divorce et que je ne vois plus mes enfants très souvent. mes enfants m'aiment et me comprennent, ils attendent que les choses s'arrangent, ils sont heureux pour moi. Courage à tous dans vos amours, c'est pas facile mais la vie est courte et puis il faut pas trop se prendre la tête, tout est bon dans le passé même le mauvais, çà fait grandir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés