Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bjr alors j ai rencontré mon scorpion sur un site c est lui qui est venu vers moi , au depart je lui repondais pas , il a insisté en me laissant pleins de messages puis on a parlé pendant plusieurs jours , echangé nos msn et numero de tel portable , on c est beaucoup rapproché , il est tombé amoureux de moi , tout les jours il se connecté m envoyé 50 textos par jours , il n arretait pas de me dire qu il m aimait que j etais sa femme ,qu il avait des sentiments pour moi que j etais differente des autres , et tout sans qu on se soit vu en réel , simplement par cam ou photo , j ai attendu 2 mois avant de la rencontrer en vrai , il a été patient meme s il ralait parfois car il me disait ne plus tenir tellement c etait fort nous deux , on c est vu tout à été magique , on est sorti ensemble c est lui qui a fait le 1er pas , la 2eme fois ou on c est revu on a fait l amour et la il m a regardé droit dans les yeux et il m a dit je t aime mon coeur , il voulait un enfant avec moi il aurait été pret à me le faire tout de suite si j avais dit oui car il me disait je te prouverais que je t aime, puis le 17 juillet on a eu une dispute et la il a été plus distant en repondant moins à mes textos , par moment il me repond en me disant tu manques mon coeur et apres plus de nouvelle pendant 5 jours , dur à vivre tout ça , de plus moi je vis en concubinage depuis 26 ans et mon couple est mort on va se separer , et mon scorpion etait au courant de la situation je ne lui ai rien caché depuis le départ . J ai decidé depuis 4 jours de ne plus lui donné signe de vie et je voudrais savoir ce que vous pensez de tout ca est qu il va revenir , est ce qu il etait vraiment sincere dans ses paroles ,est - il vraiment amoureux , il me disait tout le temps regarde dans mes yeux tu verras toutes les reponses je ne triche pas je suis pas un salop tu es ma femme je ne joue pas je t aime merci de m aider à y voir plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés